Quand faut-il l'annoncer ?? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand faut-il l'annoncer ??

pour le travail mieux vaut attendre le dépassement des 3 mois de grossesse et avant que cela se voit sauf cas particulier : manipulation de produits nocifs pour la grossesse par exemple.....

pour la famille et amis, tout dépend c'est personnel, garder le secret ou le partager au plus tôt, à toi de voir mais c'est peut-être mieux de ne pas le dire à un cercle trop large avant les 3 mois "risques de fausses couches"...

et bonne grossesse !

Pour mes 2 grossesses, je ne l'ai annoncé que à ma belle-mère et aux petites soeurs de mon chéri, et cela dès le test positif !
Pendant mes 2 grossesses, je n'ai pas travailler mais je te conseillerai, comme toutes les filles d'ailleurs, de prévénir ton patron a partir du 3e mois . En ce qui concerne ta famille et tes amis, c'est toi qui voit, ça dépend de l'affinité que tu as avec certains et pas d'autres !
En tout cas, réfléchi car moi je regrette de l'avoir annoncé si tôt car j'ai fait 2 fausses couches (voir signature) pendant le 1er trimestre.
J'aurais voulu, que personne ne le sache !
voilà !

Bisous, et je te souhaite une merveilleuse grossesse !!

Merci les filles !
Je préfère attendre les 3 mois alors... surtout si ça se passe mal. J'aurai moins de gens à prévenir.
Mais j'ai hâte !!! J'ai hâte de faire partager mon bonheur à tout le monde !! (et de me faire chouchouter un peu :wink: )
C'est longggggg !!!!

Bises

Laet'