Quand faut-il l'annoncer ?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand faut-il l'annoncer ??

emanymton

dents vous avez dit dents
a toi de voir...
un embryon est en vie comm la dit Mumu, il n'est viable à l'exterieur que au 6ieme mois de grossesse...
Ema

G

Guest

Guest
moi je l'ai annoncé à 3 mois à ma famille ainsi qu'à ma patronne. Je suis très superstitieuse alors j'ai préféré attendre car avant ma fc je l'avais annoncé tout au début.

je crois que c'est tout simplement quand tu en as envie que tu peux l'annoncer, fais comme tu le ressens

LaetInquiète a dit:
surtout qu'il va falloir que je trouve une bonne excuse pour ne plus boire un p'tit truc alcoolisé à l'apéro ! :lol:

Laet'
moi c est ce qui m a trahit, 1 fois mal a la tete, 2eme fois mal au ventre, et apres ils m ont dit mais t es enceinte ou quoi et suis devenu toute rouge :lol:

J'ai une soirée prévue samedi... je crois que je vais leur faire le coup "non merci, je suis sous antibiotiques !" Roohhhhh la menteuse !! :wink: :wink:

Laet'

LaetInquiète a dit:
J'ai une soirée prévue samedi... je crois que je vais leur faire le coup "non merci, je suis sous antibiotiques !" Roohhhhh la menteuse !! :wink: :wink:

Laet'
oui vaut mieux prévoir le coup parce que sinon ça va être mais pourquoi, allez 1 verre .... :lol: