Quand faut-il l'annoncer ?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand faut-il l'annoncer ??

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est à toi de voir
selon les gens, s'ils sont proches ou pas, c'est comme tu le sent
moi j'ai dit très tôt à mes parents et ma soeur (des que j'l'ai su càd à 5 semaines)
puis pr les autres j'ai attendu 2-3 mois selon les gens (amis plus intimes que d'autres...)

j'te souhaite une bonne grossesse :wink:

Moi, dans l'euphorie, je l'ai annoncé dès que mon test était positif! :roll: à la famille et aux amis proche.

Au boulot, j'en ai parlé aux collègues mais j'ai attendu le 1er rdv chez le gynéco! Mais les rumeurs vont vite et ça c'est su très rapidement: la chef du personnel l'a su avant ma cadre de service!! :lol:

moi je l'ai annoncé dès le début à 15 jours de grossesse pour le dernier car on fetait l'aniversaire de mon mari à cette date
On disait à tout le monde qu'on voulait un petit troisième et que ça a marché du premier coup

Pour la première on l'a juste annoncé à la famille proche au début vers 1 mois et au boulot le deuxième car je me trouvais en arrêt durant toute cette première grossesse

Félicitations

tite_mag a dit:
c'est à toi de voir
selon les gens, s'ils sont proches ou pas, c'est comme tu le sent
moi j'ai dit très tôt à mes parents et ma soeur (des que j'l'ai su càd à 5 semaines)
puis pr les autres j'ai attendu 2-3 mois selon les gens (amis plus intimes que d'autres...)

exactement comme mag, je l'ai dit à mes parents, gd parents dès 1 mois de grossesse puis aux amis progressivement à 2 mois, 2 mois 1/2

Je crois que je vais attendre mon 1er RDV chez le gynéco...
Ma meilleure amie et mon frère sont déjà au courant. Je vais devoir surveiller de près ce dernier qui voudrait déjà crier sur tous les toits qu'il va être tonton !!
Mais c'est justement pour éviter les bruits qui courent vite, très vite, que je veux éviter de le dire à mon boulot. Mes responsables sont tellement susceptibles qu'ils m'en voudront si ils ne l'apprennent pas par moi !!! :?

Mais j'avoue que pour mes copines c'est dur de garder le secret... surtout qu'il va falloir que je trouve une bonne excuse pour ne plus boire un p'tit truc alcoolisé à l'apéro ! :lol:

Laet'