Quand est-ce que ça vous a pris.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand est-ce que ça vous a pris....

.... l'envie de faire un bébé ???
Voilà, j'ai 21 ans, et depuis quelques mois j'ai très envie qu'on se lance avec mon homme... Ce qui est bizarre c'est qu'on m'aurait dit ça y a un an, je l'aurais jamais cru ! Je savais que je voulais des enfants, mais ça me semblait loin... Mais maintenant, j'y pense tous les jours, ça me prends les tripes quand je vois un bébé ou une femme enceinte, et j'ai un peu l'impression de virer cinglée !!!! Mon homme, ça fait des années, qu'il me dit qu'il a hatte, et donc aujourd'hui ça m'aide pas beaucoup...
Mais bon nous sommes raisonnables, et je veux absolument travailler avant de mettre au monde un ti bout' chou (je suis étudiante).
Donc ma question, après ce long développement, c'est : à quel âge vous est venue l'envie de maternité et est ce que vous avez mis longtemps avant de vous lancer.
Merci à toutes !

Je suis un peu comme toi, très jeune j'ai eu l'envie, avant même d'avoir un homme! :lol:
Encore plus quand j'en ai eu un, mais il faut savoir être raisonnable, j'étais aussi étudiante, alors il a fallu attendre d'avoir un travail pour avoir des soussous!! :roll: Ben oui, un bébé ça coute cher!
J'étais en dernière année, donc je n'ai attendu un an avant de commencer les essais et 4 mois avant de tomber enceinte!

Soit patiente, ton tour viendra!

Moi je viens d'avoir 24 ans, j'ai tjrs eu envie d'un bb mais il fallait être raisonnable et surtout trouver le bon papa. Et voilà une bonne chose de faite, je me suis mariée en mars et j'ai accouché en Juin . Quand j'ai rencontré mon chéri tout semblait etre evident; on a decidé de la date du mariage et ensuite j'ai arrêté la pillule.