Qq conseils urgent!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qq conseils urgent!!!

G

Guest

Guest
Le manque de sommeil,la fatigue je sais que cela fait un peu diminuer la production de lait,mais le sport je ne sais pas,mais ça m'étonnerai fortement.Prends-tu des médocs pour ton mal de gorge?Le mieux pour que ta production de lait augemente c'est de le mettre au sein,la sucion aide à cela.Dis-moi quel âge a ton p'tit bout?Tu es en allaitement mixte?Puisque tu veux introduire des céréales,ou bien ne dort-il pas assez?

Bise,

Ophé

Ps:en espérant que ce site puisse t'aider;

http://lllfrance.org

j'ai entendu dire que lorsque l'on faisait du sport on produisait de l'adrénaline laquelle en effet serait la cause d'une baisse de lactation ??? à vérifier en tout cas je me souviens que ma gygy m'avait fait un certificat béton pour le sport qd zallaitais rapport à un concours alors????
bisous

Hihi donc pour le sport jai 1 oui et 1 non ;) Je sais que acide lactique peut changer le gout mais je vais nager apres lavoir endormi pour la nuit et le boire suivant est 6h apres la fin de mon entrainement, mais peut-etre effectivement que ca a baisse ma production. Je suis à l'allaitement seulement à l'exeption d'un bib en moyenne par semaine de mon lait congele. Pour les céréales, cest que je suis rendu à des boires aux 2h-2h30 depuis qq semaines et apres avoir éliminer toutes les possibilités de ses pleurs, je crois qu'il a faim.... il aura 4 mois samedi (je sais quil faudrait aller a 6 mois mais je crois quil est rendu la). Mais je ne veut introduire que les céréales le plus longtemps possible (au Qc on nous demande d'introduire cereale de riz et avoine et passer à certains légumes ensuite).

G

Guest

Guest
Normalement bb n'a pas besoin de céréales,mais je te comprends,Jules a tété toutes les 2h30 aussi à cet âge là,et la pédiatre a refusé que je lui donne le bib,total il refuse le bib et a 10mois1/2 :(
Est ce que tes tétées sont assez longues au moins 40mn à cet âge là il parait;mais pour le mien s'était 30mn en moyenne!
Je suppose que tu vas mettre les céréales dans ton lait,donc tu vas entretenir la lactation!
De toutes façon il faut que tu fasses comme tu le sents,c'est toi qui connais le mioeux ton bb!

Je te souhaite bon courage,

Bisou,

Ophé

Salut,

tu dis que bébé pleure quand il prend le sein et qu'il mord...moi, j'opterais pour une dent qui pousse et fait mal ce qui expliquerait le fait qu'il prenne le sein à certains moments et pas à d'autres, qu'il se mette à pleurer... Le mien me le fait à chaque fois. Si il n'arrive pas à têter, du gel sur les gencives et si ça ne passe vraiment pas, un suppo.

Bisous
Gwen