Qq conseils urgent!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qq conseils urgent!!!

J'ai connu la même chose que toi sauf que mon titicoeur ne voulait tout simplement plus de mon sein!!! :cry: :cry: :cry:
Il ne voulait plus rester collé à moi, comme s'il voulait voir autre chose, il tétait une ou de fois, lachait, regardait à droite et à gauche, retétait une gorgée... Une horreur, interminable.
Je me suis donc résolu à lui donner mon lait en bibi! mais j'ai énormément peiné avec la reprise du boulot.
Je congelais mon lait depuis ses deux semaines quasi alors j'avais des réserves! :p
Résultats: 5 mois pleins de bon lolo, 4 au sein et 1 au bibi!
Et je suis très satisfaite! :p :p

Ah la différence!!!! Je me suis résigner à commencer les céréales (ici c'est le 1er aliment à donner mais je crois que ca correspond a vos farines) apres avoir tout essayer pour trouver pkoi mon bb joyeux ne l'était plus. Le miracle se fit..... Mon bb joyeux qui rit tout le temps est de retour!!!! Je suis donc passe de 9-10 tétees par jour à 6-7 avec céréales seulement le matin (depuis 1 semaine et demi). Je revoyais mon doc aujourdhui et conclusion; c'était un bébé qui avait effectivement faim donc début des céréales matin et soir à partir de ... ce soir :) En principe il devrait refaire ces nuits de cette facon... Youppi car je suis crevée et j'ai besoin de sommeil (mon rhume va peut-etre finir par partir un jour ca fait quand meme 3 semaines :p) Malheureusement le papa est partit pour la semaine (il est militaire :). Selon mon md toujours début des légumes ds 1 semaine :) Vive la diversification!!!!

Ah oui j'avais un bb de 3,140 kg à la naissance... il en fait maintenant 8,8kg a 4mois et demi :p