qd on rêve de sa maison... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qd on rêve de sa maison...

coucou

un conseil pour les banques faut toutes toute les faire !!!! la différence de prêt était de 30 à 50000 euros qd meme .... aprés c'est toujours pareil faut savoir ce qu'on veut rembourser .... et aussi la question des années ....
un banquier nous a dit de prendre sur 25 ans car ce qu'on payerait ce jour n'aurait pas la meme valeur dans 25 ans donc forcément ça serait moins dur ... argument de valeur si on considere que cela donne plus d'argent ????
un autre de prendre bcp moins de rester sur 15 ans :shock: heu oui mais ça fait vraiment bcp moins làààààà et pour le coup on ne trouve pas du tout a moins de 50 kil !!!!!!!

alors quelle durée pour vous.???

S

sevlioromainléa

Guest
Oui dur pfff au fait sans indiscression que vous soyez proprietaire ou locataire, vous remttez quoi par moi, moi maison 3 chambre jardin, garage ect....maison corect en ville quoi et ben 508 euro par mois pfff euh ptite précision, je suis locataire

T

tortue

Guest
Euhhh vais me faire lincher je crois.... :lol:
Ben moi j'ai vu mes parents se saigner pour une maison depuis 15 ans maintenant... plus de loisirs, plus de vacances, plus RIEN de superflu...
Alors NON MERCI... je sais c'est ridicule de jeter un loyer par les fenêtres... mais nous on ne veut surtout pas acheter.... on veut profiter de la vie avec notre fiston, vivre au maximum, pas sans prévoir le lendemain et les coups durs, mais profiter du présent, parce que se priver 20 ans pour du béton... AH ça non ! :roll:

j'ai pensé comme ça aussi un moment ... ne pas acheter vivre!!! mais bon qd je vois les proprios prendre mes sous et moi avoir rien a moi rien a laisser a mes enfants arggg je peux pas ..... !!!!
donc bon on se lance mais c'est sur c'est dur

pour ce qui concerne le loyer attention moi ça me coute 796 euros mois pour un F3 de 67 m2 avec deux terrasses et piscine .... alors trop c'est trop hein!!!!

Ah, mais il est super ton appart. Lilouette!!!!
Quand on rêve de sa maison, oui, oui, je connais ça aussi...Et je connais de devoir renoncer aussi...Parce que région parisienne + 1 salaire de fonctionnaire + 1 mari agri. très endetté, ben ça le fait pas, et ça le fera jamais.
C'est maintenant qu'il faudrait, mon mari me dit, mais si dans 10 ou 15 ans, tu verras! Ah oui, on aura entre 40 et 50 ans, notre tite puce sera grande: pour moi aucun intérêt. :(
Donc on va quitter un superbe logement dans lequel on s'était beaucoup investis, financièrement et affectivement, mais pour lequel nous ne pouvons plus suivre pour le loyer ( merci les beaux-parents :evil: ) pour une toute petite maison riquiqui, moche qui a le seul mérite de m'appartenir...
Alors la maison de nos rêves, et bien elle restera hélas la maison de nos rêves... :(