qd on rêve de sa maison... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qd on rêve de sa maison...

Je te rassure Liloulette, hier j'étais toute déprimée en regardant le reportage, je me demande si j'aurais un jour MA MAISON. Je me rassure en me disant que je suis jeune mais bon, si ça continue comme ça c'est impossible.
On est comme toi Saussette, je suis prof, mon mari bosse dans le privé, mais à l'heure actuelle, impossible d'acheter ici, il faudrait aller un peu dans la campagne (alors que je suis déjà à 40 kms de Paris). Nous aussi on a meublé l'appart, puis on s'est marié, alors pas vraiment d'apport pour la maison :( :( :(

Mais bon, l'espoir fait vivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

benh ouais on en est tous réduitsà la meme chose..c'est dés^pérant....
nous apres avoir retourné le pb dans tous les sens: pas possibl d'acheter notre maison à moins de s'éloigner trop de la ville et là trop de frais annexes et aussi trop de pb deboulot, Eh bien nous avons opté pour l'achat d'un appart pas trop mal qui répondait qd mm à 5 de nos exigences sur 6: à savoir: 3 chambres, un balcon pour au moins boire un verre dh l'été, un garage (pour les vélos et le bordel), situation géographique qui nous arrange, au calme....le seul qu'on n'a pas eu c'est uen petite pièce genre de 6m2 en plus avec une fenetre au cas où la famille s'agrandisse d'un seul coup...Bon à la place on a un tres grand débarras

Bref on a fait ça en se disant que au moins on avait qqch, que nos sous du loyer était pour nous, et que si le vent tournait on aurait notre maison plus tard en revendant cet appart (du coup apport..)

Juste un truc Mon chéri a mis bcp de temps à faire le deuil de la maison, mais moi je suis sure que comme ça on l'aura un jour...Bon eh puis on adore notre appart..c'est juste une question de voir les choses différement

J'ai vu le reportage aussi, la maison en bois, pas du tout notre style.
Nous aussi, on commence à chercher une maison pour la fin de l'anné.
On prend un peu peur vu les prix et le "peu" que la banque nous prêterait.... :( On se demande si on va trouver maison à notre pied! :roll: