salut, clairinette
moi perso, gygy m'a administré dudu sachant que mes cycles étaient réguliers 31 jrs généralement qu'apparemment j'ovulais bien vu mes courbes antérieures( 2 plateaux distincts) et m'a ddé si mes règles étaient douloureuses où j'ai répondu fortement.
Elle m'a dit que cela aiderait à la nidation.
Par contre je le prends le matin en 2 prises espaceés mais je ne sais pas vraiment si je dois le prendre de cette façon , rien n'est indiqué sur la notice.
:?: J'aimerai savoir si depuis dudu, beaucoup ont eu des resultats positifs et rapides.
Pour ma part, ce que je peux dire c que cela fait que 2 mois que je le prends. Donc ne sais pas vraimt, attends prochain rendez-vous avec gygy : car il y 3 sem de cela lors de mon ttt, j'étais en vac en tunisie où je suis tombé malade durant 3 jrs : une nuit de fortes douleures genre crampes intenses au ventre à ne plus pouvoir bouger m'ont réveillées.
Cela a durer environ 3 bonnes heures qui ont été trés longues.
Le lendemain, au matin les douleurs sont descendus dans les reins, je suis rester allonger tte la journéé , au soir vomissements et dhiarrées. Cela pendant 2 jours, je ne faisais que me vider.
3 jrs suivants, de retour; à l'atterissage , j'ai commencé à avoir de fortes douleures ventres et ovaires. Dans l'après-midi de cette journée, j'ai perdu quelques choses d'étrange : espèce de chaires, peaux contenant de petits vaisseaux et les fameuses règles étaient de retour.
Ce jour là , je me suis posée pas mal de q?; si l'avion, le ttt et l'insolation ou intoxication aliment que j'aurais peu avoir durant mon séjour ont contibuée à une fc sqpontanée? Je ne sais quoi pernser.
De même , on venait de m'apprendre que ma belle soeur venait de tomber enceinte par oubli de pillule et était arrivée au stade des 2 mois.
Que la vie est dure parfois.
Je m'excuse pour ce long mess, mais j'avis besoin d'ecrire et de vous parler.
Merci à vous toutes pour vos reponses et soutiens et surtout de votre compréhension.
J'aimerai savoir si beaucoup d'entre vous ont pris dudu et si cela leur a était efficace.Comment le prenez-vous : continue , discontinue avec arrêt du ttt, matin ou soir, intervalle des prises...????
Merci, bisous lycia