q? dudu | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

q? dudu

bonjour les filles !

cela fait un moment que je n'ai pas écris, j'essaie de prendre du recul... j'en suis à j 23. je voulais juste répondre à la question sur le dudu : je l'ai pris pendant 4 mois, de 16 à j24 puis de j 15 à j 25 selon les conseils de généraliste et gygy, mais un autr gygy m'a dit que cela ne servait pas à grand chose alors j'ai tout arrêté depuis 2 mois ! effectivement, les symptomes que j'ai habituellement avant les règles (seins + gros et tendus) étaient tjs les mêmes, peut être plus avec dudu. mes courbes de temp sont à priori normales et les cycles + ou moins réguliers, entre 28 et 30j, avec ou sans dudu...

je vous comprends et moi aussi j'attends en essayant de prendre mon mal en patience... pas facile ! j'espère qu'au bout de 18 mois au moins, je finirai par connaître mon pb si j'en ai un :lol:

bises & courage

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
ma gygy m a mise sous dudu il y a 3 moi parce q mes courbe montai mai pas assez vite
1er cycle zom pa la donc rien
2eme cycle g repri dudu a j18 com prescri mai ma t° n avai pa encore augmenté resultat g pa ovulé
du cou au 3eme cycle la gygy m a di de le repren seulemen apres l augmentation de la t°
a j21 t°35.8 j22 36.6 j23 36.7 et la g repri dudu pdt 10j
et g u la grande surprise de decouvrir il y a 2 jours q j etai enceinte
alors courage les filles il fau garder espoir

Bonjour les filles :wink: !!!

Moi je suis sous Duphaston depuis 2 cycles parceque je n'ai pas mes règles spontanément. Je prends 2 comprimés pendant 10 jours et j'ai mes règles 4 jours après.

Ma gynéco m'a donné également du Clomid pour provoquer l'ovulation. Au cours du premier cycle j'ai pris 2 comprimés de 50 mg de J3 à J7 mais ça n'a pas déclenché d'ovulation, cette fois-ci elle me l'a prescrit de J3 à J9, on verra bien dans quelques jours...

Je dois passer une échographie dans 2 jours pour voir s'il n'y a pas de pblm au niveau des tompes (etc...)

Même avec le clomid, je n'ai pas détecté d'augmentation de la production de glaire, d'après ce que je lis pour vous ça a pourtant l'air systématique à l'approche de l'ovulation :?: est-ce normal ???

Bisous à toutes :)

Féliciattions lou ! je suis contente pour toi !!!! ça avait l'air difficile avec tes ovulations et pourtant, tu vois !

tu essayais depuis combien de temps ? est ce que tu as pris un ou deux dudu par jour ?

merci pour le conseil, mais sinon, j'attends de revoir gygy a la fin du mois pour avancer.

bises et plein de bonnes choses :D :D :D

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ca fait a peu pres un an et demi q on essaye (avec des coupure)
pour dudu je prennai 1cp par jour mai avan de savoir q j etai enceinte g u un rdv chez gygy et el m avai di d en prendre 2 si jamai j etai pa enceinte
en fait el comence par 1cp pour voir si tu le supporte bien pui el passe a 2
voila gros bisous et plein de ++++++++++