purees maison....?? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

purees maison....??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emanymton

dents vous avez dit dents
Pourquoi n'aurais-tu pas ta place ici? et ce n'est pas à moi d'en juger ou d'en decider en plus.
Je ne fais que reagir à ta reponse "Ema, ces cas sont assez rares, en effet, et graves : les mamans atteintes par de telles infections ont déjà pris le risque de le transmettre en ayant un bébé... je ne sais pas trop si elles s'engagent dans un allaitement ensuite" Bah je ne suis pas d'accord... Et ce n'est pas à minimiser... et ce n'est pas si rare.
Quand à la rue je ne vois pas pourquoi t'es fachée si moi non plus je ne peux plus rien ecrire je peux aussi partir....
Ema

salomenico a dit:
je peux aussi partir....
OUI !
Ca permettra que tu arrêtes de contredire toujours les gens...
C'est de l'humour ou c'est de l'agressivité !!!???:evil:

Il me semble que quand Ema contredit, elle argumente, non ??!!

D'ailleurs, je viens de relire les 2 autres messages que tu as laissés sur ce forum (parce que je ne voyais pas qui tu étais): question contradiction, tu te débrouilles... c'est même limite agressif !!!

Désolée d'être si directe, mais ta petite phrase assassine me choque !!!

emanymton

dents vous avez dit dents
salomenico a dit:
je peux aussi partir....
OUI !
Ca permettra que tu arrêtes de contredire toujours les gens...
ah ah ah.... t'es un(e) comique...
conseil :
1) apprends à lire
2) j'espere que tu seras lire mon mp
3) c'est vrai que tes 2 contributions ont été fort sympatique et absulement benefiques
4) si tu viens uniquement pour mettre le m... ici je crois que ce n'est pas utile que tu reviennes.
5) savoir se remettre en question cad "OUI !
Ca permettra que tu arrêtes de contredire toujours les gens." s'applique à 200% pour toi
Ema

Voilà le message que j'ai reçu d'Ema...

alors ecoute moi bien si tu as quelque chose à me dire tu le dis en face j'ai fait comm Philo et je te trouve pas tres "soft" et qui plus est pas tres ouverte ou ouvert car je ne sais pas qui tu es ...
alors si t'es pas content(e) tu gicles vu... parce-que je ne suis pas agressive comm tu l'es dans tes posts d'autre part je ne t'ai pas agressé non plus!!! Ok. Si tu savais un peu mieux lire et même si tu savais lire tout court tu verrais que je ne contre dis pas et que j'explique maintenant si tu en a rien à foutre de la santé des autres c'est ton problem pas le mien tu fais ce que tu veux avec ta moral et quand les gens sont bouches je prends des ex simples. Mais à priori même le simplicité te depasse.
Maintenant ce que tu penses de moi je m'en tape vu t'as contribution au different post à part raler c'est tout ce que tu sais faire... donc on se passera de tes commentaires!!!
A bon entendeur
Ciao
Ema
Au revoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.