p'tits bidons en juillet gros bidons en mars et bb en avril! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

p'tits bidons en juillet gros bidons en mars et bb en avril!

:? Rose150, DucasseDorinne comme je vous comprend, mes :evil: viennent de débarquer. J'ai le moral dans les chaussettes...
Merci Tao, Madellyne (Pas drôle pour toi ces nausées), Lou37, Stéphouille, MERCI pour votre soutient et vos ondes...
Annababb, je souhaite que tout fonctionne pour toi, vive l'ovulation :) Ce mois ci çà fonctionne encore pour moi, ovulation à J17 :evil: aujourd'hui mais cycles réguliers et ovulation chaque mois. Profite de tes vacances. :wink:
Pensées à toutes celles qui désir un +++ Courage dans vos démarches et vos attentes

salut annababb

Juste pour te réconforter dans le prise de Clomid !
Rose n'a pas eu de chance sur ce coup là : car pour moi par exemple, il fonctionne très bien
Belle ovulation chaque mois depuis 4 cycles et à chaque fois un beau follicule !
Mais ça s'arrête là, alors on espère pour ce mois !!!

Bon courage à toutes
A+

coucou les filles moi verdict dans 4 long jours :?
qu'est ce que c'est long tous ces mois la fin des cycles
enfin on verras bien
annababb profite bien de tes vacances
rosselin désolé pour tes vilaines :(
Lou37 merci pour tes encouragement

salut les filles!!!!
alors ils nous font attendre ces +++++, decidement pour avoir un bb, le maitre mot doit etre PATIENCE.....
j'ai vu ce qui c'etait passee pour rose desolee prend du recul si tu sens que tu en as besoin... avec mon cheri on est parti en vac apres la fc et ca nous a fait du bien, ca aide a relativiser meme si c'est dur ....

Pour moi, ca va j'attend mes prochaines :twisted: avec impatience ( 1 ere fois que ca m'arrive) ca voudra dire qu'on pourra recommencer les essais bb, et puis j'espere vite un autre bb , je me sens tellement vide depuis 3 semaines....je vous tiens au courant

bon courage a celles qui attendent ce bonheur que l'on devrait toutes connaitre....

coucou ce matin tempiottes en chute de 2 degrés :( je pense que mes rrr ne sont pas loin et que ce sera encore un mois sans petite graine dans le bidou :(
ps je suis a 13 dpo
et vous comment ca va ?