p'tits bidons en juillet gros bidons en mars et bb en avril! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

p'tits bidons en juillet gros bidons en mars et bb en avril!

rose je comprend ce que tu endure c'est vrai que c'est pas evident de supporter tout les mois ces :evil: qui arrivent et qui veullent dire que encore ce mois ci c'est - . et tu a raison de prendre du recul de te vider la tête .
j'éspère que tu reviendras trés vite avec un moral d'acier :wink:
Ducasse Dorinne je suis désolé pour toi mais ca veut dire que tout marche bien et il pointeras bien le bout de son nez ce p'tit bout .
ca doit pas être marrant madellyne les nausée matinale a jeun j'éspère que ca va vite passer
annabab, stephouille, rosselin je croise les doigt pour vous [-o<
moi 36.8 depuis 3 jours et j-23 sur j-28 ca approche :rolleyes:

rose je te comprend que tu es besoin de souffler un peu !! on ne vit que pour ca, ca nous trotte dans la tete tous les jours !!! ca fait du bien de decompresser !!! moi je suis en vacances au mois d'aout et je ne veux pas entendre parler de fiv, pma, piqure, bebe !!! je veux respirer et vivre sans toute ses idees juste un mois !!! bon courage a toi rose !!! repose toi bien !! et franchement arrete de prendre ta temperature !!! tu te fixe trop la dessus !!!

Juste un petit coucou à vous toutes ... bonne chance à celles qui attendent [-o< et milles pensées à celles qui ont vu leurs espoirs s'effondrer ce mois ci, gardez courage, le bonheur sera peu-être au rendez-vous le mois prochain :wink:

Gros bisous à toutes

bonjour les filles! quelques nouvelles:

oui tu as vu juste Rosselin, je suis en vacances, a la plage.... trop bon! (mais quelle chaleur, fffiouuuu!!) et la je profite d'un ordi qui n'est pas a moi pour me connecter 10 petites minutes... j'ai commence le clomid depuis 3 jours (apres des regles declenchées)donc on va bien voir ce que ca& donne...mais j'avoue qu'en lisant les messages de rose (qui je l'espere, va mieux?) j'ai eu un peu peur!! est ce que le clomid a souvent ce genre d'effet sur les ovaires???

grosses bises a vous, je pense a vous