p'tits bidons en juillet gros bidons en mars et bb en avril! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

p'tits bidons en juillet gros bidons en mars et bb en avril!

slt les filles
je vous ecrie pour vous dire ke mes red sont a l heure comme d habitude . et je serais abscent pour un moment je pense prende du recule je ne pense pas ke je vais continuer les essais de bb pour l instent demain je part loin de ma famille et mes amies j ai envie d etre seule .
merci les filles

Merci de votre soutient les filles :wink:
ça va mieux ce matin meme si pendant un moment j'y ai cru.

Mes :evil: sont arrives a J32 alors que d'apres les tests d'ovu et la tempé g ovuler a J14 ou 15. D'apres Mumu c peut-etre une fc precoce, qu'en pensez vous?en plus c vrai que cette fois g plus de douleur au ventre que dab.
Sinon ça veut dire que ma phase luteale a duree 19jrs :shock:
Ce n'est pas normale non?ma tempé est rester haute pendant 18jrs
Comment savoir si c'etait une fc precoce?A j30 g fait une pds qui etait negative.

Allez Tao, Corblin et les autres un beau + pour vous :wink:
Gros bisous a vous toutes :wink:

ne t'en fais pas une phase lutéale trop longue ne peut pas faire de mal.... c'est que tu as bcp de progesterone.... si tu as bcp de caillots il se peut que ce soit une fc precoce....

Désolée dorinne et rose....j'espère qu'il va arriver vite ce bébé....

tao, lilas, corblin, annababb, stephouille, rosselin, ..... je croise fort les doigts

oui, malheureusement les nausées sont la, tte la journée :( avec en prime des vomissement a jeun le matin, bref pas tres cool... j'aurais bien aimé profiter de cette grossesse qui est certainement la derniere...
bref, enfin, pas grave, l'essentiel c'est que bb aille bien, je vous dirais ca autour le 3 aout, 1er rendez vous gygy....

allez les filles courage et gardez espoir , il va s'installer ce bébé tant désiré :wink: ...

bisous