Psychotteuse de mai par ici !!! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de mai par ici !!!

coucou les filles

J'ai une tite question.. je suis a J8 et ma tempé est tjrs a 36.9... et ce depuis 3 jours ....

J'ai eu des regles normales, voir plus abondantes et qui ont duré plus longtps que d'habitudes...

j'ai regardé tte mes autres courbes, normalement j'attaque avec une tempé de 36.5... :roll: :roll:

Bref ca vous inspire quoi???

bizzzzz

Salut les filles....

tjrs pas de vilaines, j 37 et t°37.1, depuis 9 jrs maintenant.......je n'y comprends rien :roll: , mais y a t il quelque chose a comprendre???????

Je vois qu'aujourd'hui il ya tres peu de message, vous etes parties vous faire bronzées?? Tant mieux changez vous les idees :wink:

Sinon madelyne, je ne peux pas te repondre, je ne m'y connais pas trop en temperatures, (et vu que je ne comprends rien aux miennes :wink: ), bon courage a toi, et te pose pas trop de questions il n'y a pas tjrs de reponses.....

Ally c'est un test urinaire que tu as fait ??? tu n'as jamais des cycles aussi long...c'est bizarre. Je comprends pas trop non plus, je te dirais de faire une pds d'ici 2-3 jours si toujours rien avec un dosage c'est mieux et plus sur tu sera fixée au moins.

Madellyne ta t° tu l'as prise au même heure que les autres fois ??
Tu sais il y a pas de regles en matiere de t°, l'important c'est d'avoir un décalage d'au moins 3° pour l'ovu donc commencer un cycle à 36.9 pourquoi pas :wink:

Moi toujours rien pas de vrai symptomes, juste des pertes seches...j'y met ma main a coupé que c'est encore foutu pour ce mois-ci j'ai meme appelé gygy pour un autre rdv ce matin, rdv le 12/6 (reds prévues pour le 3-4 juin) encore 9 jours a attendre c'est long. J'ai envie de faire une pds pour etre fixé de suite...

ally, tu as peut etre ovule plus tard que d'habitude pour ce cycle...tu as des cycles reguliers d'habitude? si les temperatures hautes se prolongent encore quelques jours tu as de bons espoirs!!....

juy

New Member
madellyne ca m'est deja arrivé..... :? ca va peut etre redescandre :? tes cycles sont reguliers ?? tu es sous clomid ou duphaston, ou autre chose ???