Psychotteuse de mai par ici !!! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de mai par ici !!!

Salut les filles!!!!

Desolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis vendredi, mais j'ai repris le boulot ( donc tres occupée), et puis j'attendais d'en savoir un peu plus pour vous donner des nouvelles : j'ai refait un test ce matin et contrairement a celui de jeudi il est +++++++++++

:D

un petit + tout timide, mais bien réel, je suis aux anges, quel cadeau de fetes des mamans!!!!! Et oui, on peut dire que ce +++ ne voulait pas se faire voir, pds negative car trop tot, 1semaine 1/2 apres test urinaire - et ce matin, positif, je savais bien que ce qui se passait en moi etait different de d'habitude : moralité : il faut croire son coeur,meme si tout s'acharne a vous dire que vous n'etes pas enceinte :wink:

En tous cas , je voulais aussi vous souhaitez une joyeuse fete des mamans a toutes celles qui le sont déja, celles qui vont l'etre et celle qui le sont dans leur coeur :wink:

je vous tiens au courant de la suite des evenements
je vous souhaite a toutes plein de ++++ pour cet fin de mois de mai ou pour le mois de juin, vous le meritez :wink:

bisous

Ah corblin 3 enfants de quel age ?? Moi aussi j'ai une petite fille de 4 ans...J'en suis a J moins 7 la semaine prochaine je serais fixé pour ce cycle mais j'y crois pas du tout je m'attends a les avoir comme d'hab, sans retard... aucun symptome aucune petite douleur rien de rien juste des pertes seches et ses pertes là je les connais bien c'est les meme que d'hab. J'ai rdv chez gygy le 12 juin on verra bien ce qu'il dit...

Félicitations Ally ! Quelle bonne nouvelle ! Après de longs jours d'attente, tu as enfin ta réponse et quelle joie tu dois avoir de la voir POSITIVE ! Encore félicitations et bonne grossesse à toi :lol: :lol:

Plein d'espoir et de +++++ à venir pour les petites spychoteuses :wink: