Psychotteuse de mai par ici !!! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de mai par ici !!!

je ne sais pas depuis quand exactement, car ce mois ci j'avais decide de ne plus la prendre ca me gonflait :oops: , et puis apres le malaise et la pds negative je ne l'ai pas prise tout de suite car je croyais que c'était fichu : je n'ai recommencé a la prendre que depuis 1 semaine et depuis tjrs au dessus de 37°c....

tu crois juy que ca peut encore etre bon, je ne sais plus ! j'avais vraiment l'impression que ca l' était, et puis 2 réponses negatives en 2 semaines et tjrs pas de :evil: , j ai les nerfs a fleur de peau JE VEUX SAVOIR, si c'est vraiment negatif qu'elles arrivent pour que je puisse enfin passer a autre chose!!!!

desolée je fais des messages hyper longs mais je me pose tellement de questions, aidez moi a y voir plus clair svp!

Ally, je suis désolée pour ton test..
je peux pas te dire grand chose.... peut etre que tu as ovulé plus tard que d'habitude :roll: ... donc tt n'est peut etre pas perdu, a moins que tu sois certine de la date de ton ovulation...

je comprends que ca soit dur et que tu veuilles savoir....

Courage...

bizzzzzzz

ce qui est dommage c'est que comme tu ne la prends que depuis une semaine, tu ne peux pas voir s'il y a un decalage thermique...mais essaie de refaire un test dans quelques jours si tu peux ;) grosses bises et plein de courage!

Coucou les filles,

Ally, peut être que ton ovulation a eu lieu plus tard que ce que tu imagines ! Si les vilaines n'ont pas pointer leur vilain nez d'ici quelques jours, fait une PDS pour être certaine du résultat, et puis ocnsulte un gynéco pour savoir ce qu'il en est !

Allez, bon courage pour cette attente !

Et plein de ++++ pour toutes les copines du spychotage :wink: