Psychotteuse de mai par ici !!! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de mai par ici !!!

coucou les filles!

:( désolée Isa... on se sert les coudes le mois prochain....

Ally, je croise fort les doigt pour toi :wink: !

Merci a la femi secrete de nous soutenir :wink: si jamais elle a des tuyau pour un bb...... :lol: :lol:

Corblin et Dadi j'espère que vous avez bien travaillé....

bizzzzzz aux spycotteuses et aux suportrices....

G

Guest

Guest
merci les filles donc J3 pour moi, c'est reparti :wink:

ally44 je croise les doigts

bisous

madellyne pfff on a pas arrêté.... suis sur les rotules c'est plus de mon age :lol:

hier j'avais des douleurs de reds mais très fortes, peut-être l'ovu mais je trouve cela un peu tard non a J18 ??

salut a toutes!!!

J35 et T°37.2, il serait peut etre temps pour moi de faire un test, mais j'ai peur :oops: ! Il est acheté, mais ..... comme la pds indiquait que c'etait negatif, je n'ai pas envie de me retrouver nez a nez avec un -....et puis pour l'instant meme si je ne le suis pas j'ai l'impression et ca me plait, je sais je risque de tomber de haut!!!!! Mais cette fois ci ns seront 2 , mon cheri commence a y croire aussi. Bref je le fais demain..... si j'ai le courage! :roll:

Dadi, je ne sais pas si ca peut t'aider, mais pour moi l'ovulation se produisait souvent entre le 17 et le 21 jours, avec des douleurs de regles, des pertes abondantes :oops: et des envies de vomir, psychologiques ou pas, j'ai ces symptomes de puis 10 mois et + depuis 4/5 mois.....alors pour moi 18 jours je pense que ca peut etre encore bon : alors galipettez mes amis!!!! :wink: Il n'est peut etre pas trop tard!

:D

ally je croise fort les doigts... et a demain pour la bonne nouvelle.. tu viens nous dire tu nous laisses pas attendre....

Dadi, je sais pas quoi te dire.. peut etre encore une ovulation, ou une nidation je sais pas, continues les calins, ca fait pas de mal...

bizzzzzz