Psychotteuse de juin c'est par là!!!! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de juin c'est par là!!!!

kalo

Active Member
Rosselin, je voudrais pas te donner de faux espoirs mais tant que tu n'as pas tes règles rien n'est perdu ! Tu as peut être ovulé plus tard et du coup fais ton test trop tôt. C'est ce qui est arrivé à Ally le mois dernier je pense et j'espère que ce sera aussi ton cas ;)

Allez courage et si tu n'as toujours pas de vilaines d'ici 2 à 3 jours fait un test ou une pds. En attendant, on croise les doigts !

Bisous les filles et bon week-end !

:lol: Merci pour ton message de soutient Kalo. Le week end risque d'être long, heureusement je travaille...
Bon week end à toutes et à la semaine prochaine. :wink:

rosselin : je pense la meme chose que Kalo

je souhaite tre fort que ce soit ca , et que tu nous annonce le 2nd +++ de juin

bisous et courage pour cette attente

bonjour les filles, oui Rosselin, recommence un test dans 4 ou 5 jours pour etre sure que c'est -- car on ne sait jamais, ca peut peut-etre se transformer en +++ si tu as ovulé plus tard...

je retrouve presque chaque jour vos posts et je les suis avec un grand interet, mais desolee, je n'ecris pas systematiquement car pour moi rien de neuf....j'attends toujours mon OVULATION, alors que je suis à J 41 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! desespérant non? j'ai RV chez gygy le 4 juillet donc en attendant, ben...j'attends justement.

mais je continue de vous lire et de vous soutenir!!

pleins de bisous