Psychotteuse de juin c'est par là!!!! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de juin c'est par là!!!!

coucou stephouille et bienvenue a toi
je vais essayer de t'expliquer les fameuse tempiottes :wink:
normalement il faut les prendre tout les matin, dès le 1er jours des rrr, a la même heure avant de poser le pieds par terre.
ton cycle ce divise en deux partie
avant l'ovulation avec des temperature basse et ensuite a partir du lendemain du jour d'ovulation ca remonte minimum de deux degrés jusqu'a la fin de ton cycle ou generalement un jour ou deux avant elles redescendent si les rrr arrivent ou elle restent haute si bb arrive :wink:
si tu veut tu peut nous les marquer et on te donneras notre avis :wink:
voila j'éspère que j'ai bien expliquer :oops:
bisou

si j'ai bien compris au moment ou mes regles doivent arriver ma temperature doit etre eleve pour avoir un peu d'espoir, si elle est pas eleve c'est que c'est pas bon, c'est ca ?
elle doit etre de combien au dessus de 37 je crois non ?

excuse moi tao27 mais je ne t'ai pas dit merci d'avoir repondu a ma question et de m'avoir souhaite la bienvenue !!!

gros bisous a plus !!!

:( :( Bonjour à toutes, déception totale et moral dans les chaussettes ce matin. J'ai fais un test et celui ci se révèle négatif. Je ne comprend pas température à 36°9 encore ce matin ??? :-k
Bises à toutes et bienvenue dans le monde des psychoteuses Stephouille

merci rosselin pour me souhaiter la bienvenue !!

je suis vraiment desole pour toi que le test soit negatif !! mais ta temperature est toujours je t'avoue que je ne comprend pas non plus !!! va faire une psd ?

bon courage a toi rosselin et garde espoir !!