Psychotteuse de juin c'est par là!!!! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de juin c'est par là!!!!

Bienvenue à toi Stéphouille.
Rosselin tu as peut-être fait ton test trop tôt.
Pour mon fils, j'avais quelques jours de retard, et le test était négatif.
J'ai recommencé 3 jours plus tard et cette fois, il était positif.
Je croise les doigts pour toi.
Madellyne j'espère que tu vas avoir un beau++++.
Lilas verdict incessemment sous peu.
Tao je suis pas super forte en courbe, mais il y a bien un décallage.
Je te souhaite un +++++.

Je suis à J25 pour un cycle de 27 jours.
Encore quelques jours à attendre.
Bon Week end et que pleuvent les ++++++++++.
Isa.

V

val38

Guest
Désolée Rosselin :cry: . Attends encore quelques jours et si toujours pas de :twisted: refais un test ou une PDS. Pour ma fille, le 1er test aussi était négatif, on ne sait jamais :wink:

coucou les filles

tao : je vois pas d'ovu mais je suis loin d'etre une experte, les laisse les pro repondre a ta question...

stephouille : en fait avt l'ovu les tempé sont géréalement autour de 36.5 avec des varations, puis une tite chute (l'ovu) suivi d'une remontée où les tempé avoisines les 37 ° mais ca depends des femmes , certaine ont des tempé tres basses evt l'ovu d'autres moins, idem pour apres ovu...

Rosselin : j'espère que tu as fait le test trop tot.... tu l'as fait avec les 1eres urines du matin???

bon week end a ttes

bizzzzzz

merci isa06 de me souhaiter la bienvenue gros bisous et je croise les doigts pour toi !!!

merci madellyne d'avoir repondu a ma question pour les temperatures mais je trouve ca complique et je vais pas me prendre la tete avec ca !!! je l'avais fait pendant 3 mois pour mon gyneco !! je me complique assez la vie avec ce bebe qui ne veut pas s'implanter en moi !!! j'en ai marre de me poser des questions !!! on verra ce qui se passera !!! merci quand meme !!!! enorme bisous a toi !!!!

:cry: Pour te répondre Madellyne, oui j'ai bien fait mon test avec les urines de ce matin.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que mes nausées matinales voir journalières sont tjrs aussi présentes voilà maintenant 9 jours.
Merci pour vos messages de soutient. Bises