Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

Salut les filles, mon psychotage commence car je suis à J28/28...enfin je ne m'emballe pas....

Juy, benh tu vois elle est enfin arrivée cette ovu....bonnes galipettes...

Jess, merci

Calim ça va toi?

Calimérote

Peoplette de compet
Oui oui ça va, je suis en premiere partie de cycle, donc aucune raison de psychoter. J'attends plus ou moins patiemment mon RDV en PMA dans lequel je place bcp d'espoir.

En espérant lire de bonnes nouvelles bientot.

ah ! clairinette j'espere que demain sera ton premier jour de retard et.... pas le dernier !!! :wink:

plein de bisous !!

M

maylin

Guest
tao27 a dit:
et au risque d'être ridicule :oops:, bein je me suis apercut que un jours par moi les zozos en visites dans mon col ne redescendent pas tout de suite
Coucou les filles, je vous suis toujours et je voulais dire qq chose à ce sujet. Pour celles qui ne me connaissent pas bien, je n'ovulais pas du tout, pas de regles, rien du tout du tout, et finalement avec clomid tout s'est arrangé en 2 cycles...et en fait je voulais vous dire que j'avais remarqué que, à la période ou rien ne fonctionnait chez moi, je ne gardais jamais les zozos, ils retombaient toujours tout de suite...alors finalement ça a peut etre un rapport...si pas d'ovulation, zozo repartent, et si repartent pas peut etre bon signe....non?
Allez courage à toutes!
Amandine et ses 2 crevettes !

coucou les filles :D
Je suis contente d'apprendre que je ne suis pas la seule dans ce cas la :wink:, du coup je me sens moins bizarre :wink: merci miléna et digo pour vos reponse a ce sujet :)
et si ca pouvait être signe d'une bonne ovulation [-o< [-o< [-o< [-o<
enfin on verras bien je suis a j15 demon cycle et maintenant j'ai des cycle de 30 jours donc encore une bonne quinzaine a attendre :wink:
juy j'éspère que ton ovulation vas monter en flêche et t'apporter une bonne crevette .
Aussinon pour toutes les autres ce mois ci pleins de +++
bisou