Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

Calimérote

Peoplette de compet
Bah moi J6 ou 7 j en sais trop rien en fait, et glaire filante, mais je ne pense pas ovuler, bizarre

kikou les filles
Je vois qu'il y en a bcp qui ce sont mise aux travaux intensif :-k
Moi aussi je suis en pleins dedans et au risque d'être ridicule :oops:, bein je me suis apercut que un jours par moi les zozos en visites dans mon col ne redescendent pas tout de suite :-k :-k ?? J'en est un peu parler autour de moi mpais on me dit que je suis bizarre et que c'est la 1ère fois qu'on entend parler d'un truc pareil ?? peut être que je psychotte a fond :roll: :roll:
il faut dire que je suis une eternel inquiette, un rien m'alarme :?
aussinon j'éspere de tout mon coeur que les longues sceances de jambes en l'air porteront leurs fruits pour vous toutes :wink:

Tao,
bizarre, j'ai remarqué ça moi aussi (pas un jour par mois mais dès que la glaire est là!) j'en ai jamais parlé parce que je pensais que c'était moi qui était bizarre ou qui me faisait des films, mais ça fait longtemps que je m'en suis aperçue et ça se confirme chaque mois. :wink:
MIL

Kikou les loulouttes! :D
Je viens juste vous souhaiter un beau +++++++ à chacune tres rapidement..accrochez vous, le printemps est là et avec lui, ça devrait bourgeonner à tout va!!
Bisous à toutes!
Votre voisine du post d'a côté! :lol:

merci jess ! :D transmet le meme message au post d'a coté !! :wink: bisous ! :wink:

j'ai été mauvaise langue les filles, je crois que ca y est ! :D ce matin montée de t° et glaire pateuse.... la t° n'est pas monté bcp mais avec le changement d'heure je l'ai prise une heure plus tot !!! :?
enfin demain je pourrais confirmer... ovu j 17 et en route pour le psychotage ! :wink: