Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

Salut les filles
pour répondre à vos questions qur le/les jour/s du cycle où les zozos ne redescendent pas et bien il s'agit du jour où vous avez plus de glaire filante au niveau du col. La glaire agit comme du miel à zozos :lol: :lol: :lol: qui les garde et les nourrit. quand elle est pateuse, elle agit comme un bouchon au niveau du col et bye bye les zozos. Voilà le fin mot de l'histoire
Sinon on a 2 possibles plus : Doudounette et Clairinette (copine de zozos ambulants, les voyages forment la jeunesse :lol: :lol: )

Bises les filles

Calimérote

Peoplette de compet
Oui c'est loin le 29 mai, mais bon faut attendre, je n'ai pas le choix.

Sinon hier j'ai eu peur, glaire bien filante, je me suis dis ah non, je vais pas ovuler maintenant alors que mon chéri n'est pas là !!!! Donc ce matin, prise de tempé et 36.3 ouf, demain je peux ovuler il sera là, mais là c'était pas le moment lol.

Merci lily pour cette petite précision :)
aussinon moi aujourd'hui petit moral, j'ai l'impression que ca arrivera jamais :(
Pfff encore 15 jours a attendre, que c'est long...
Et en plus on arrete pas de me dire qu'il ne faut pas y penser et je fait que ca d'y penser justement c'est plus fort que moi
Et plus les mois passe, plus j'y pense, et bien sur plus je stresse
Je prendrai bien rdv avec ma gyneco pour voir ce qu'elle en pense mais c'est peut être trop tôt ? non ?
gros bisou a vous les filles et beaucoup de ++ a vous toutes