Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

juy a dit:
oooooooooooooh ! :( c'est pas vrai adeline !!! :( je suis toute triste pour toi .... j'espere que tu vas bien te soigner et repartir du bon pied pour nous faire un beau bebe ! :wink:

pour moi les filles, je ne comprends pas.... :? .... j 15 36.5° et glaire abbondante, ce qui voudrait dire que je n'ai pas ovulé encore.... alors pourquoi les douleurs ????? c'etait folliculaire ? ca vous arrive ??? aujourd'hui je n'ai plus mal :? comprend rien moi :roll: ca change sans arret mes cycles et je suis incapable de suivre .... :lol:
Si tu as fait des câlins avant, pas de problème Juy!!! Car le ou les ovules vont rencontrer les p'tits amis qui sont encore là. hihihihi ;) T'inquiète pas, moi j'ai parfois la glaire qq jours après aussi. Saute sur ton homme ce soir!!! :lol: :lol: :lol: Et bon psychotage après.

Adéline, c'est triste. :( J'espère que tout ira bien pour toi et que la santé reviendra bientôt.

Attaquez vos hommes les filles!!!! hihihi, c'est la frénésie du printemps!!!

pas de probleme ce soir je lui saute dessus !! :wink: comme ca ca fait tout les 2 jours normalement ils devraient se croiser ces zozos et ce (ou ces) petit oeuf !! :lol:

qui me fait une petite danse de l'ovulation ???

ben dites donc les psychoteuses... :( c'est pas la peche ???? aller c'est le week end, decompressez un peu!!!! comme je dis souvent "pete un coup ca ira mieux " !!! :lol: aller venez un peu papoter ou je m'en vais... [-(

Calimérote

Peoplette de compet
Eh ma tite Juy, je suis là moi, et plutot en forme ma foi.

Ce soir c'est la fête à la maison, c'est les retrouvailles avec mon chéri, ça va chauffer.

C'est vrai que c'est tranquille hein???...... Que se passe-t-il??? Toutes occupées à attaquer vos hommes??? hihihihi

C'est parfait aux 2 jours Juy!!!! Moi, ça a marché comme ça, des GROS câlins avant le jour J...hihihihi. Je te souhaite un +++++++ foncé foncé foncé pour un beau BB ou 2 ;)

:supz: :supz: :supz: :supz: :supz: Show Time pour ton ovulation!!!! :supz: :supz: :supz: :supz: :supz: