Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

salut les filles..........

Talou c'est génial félicitations...la poudre magique .......

quant à moi je ne vais pas m'éterniser à vous dire que le moral bof bof...je crois que je viens enfin de réaliser que peut etre qu'on n'aurait jamais d'enfant, que la vie est vraiment dégueux, que mon Hom commence à ne plus supporter le fait de ne pas avoir d'enfant avec moi, que on va faire la première IAC mais que les taux d'échecs sont bien présents dans ma tête...bref je vois tout en noir mais ça finira par aller mieux..en rose layette j'espère..Merci qd meme de m'avoir lu

clairinette a dit:
quant à moi je ne vais pas m'éterniser à vous dire que le moral bof bof...je crois que je viens enfin de réaliser que peut etre qu'on n'aurait jamais d'enfant, que la vie est vraiment dégueux, que mon Hom commence à ne plus supporter le fait de ne pas avoir d'enfant avec moi, que on va faire la première IAC mais que les taux d'échecs sont bien présents dans ma tête...bref je vois tout en noir mais ça finira par aller mieux..en rose layette j'espère..Merci qd meme de m'avoir lu
Ton tour va venir Clairinette, une fois le doigt mis sur le problème, c'est plus facile à gérer ensuite. Je dois te dire que je stresse tout le temps car j'ai l'habitude de faire des FC précoces depuis un an et là, je suis sous progestérone pour les 8 prochaines semaines, matin et soir.

Je me dis qu'il y a toujours une solution et tu vas l'avoir ton petit BB!!! Ne décourage pas, on a toutes des moments plus sombres, mais ça finit toujours par revenir ensoleillé, crois-moi. :)

Merci TAlou...tout ce que tu dis est vrai..juste que là je l'avais oublié...

Pour toi, j'espère vraiment que petit bébé va s'accrocher et que le traitement va l'aider...

nancy

Peoplette souricette
Lily59 a dit:
Félicitations Talou!
comme quoi le babydust ça marche :lol:
allez une grosse louche de babydust pour les psychotteuses
Juy, Cali, Nancy, Clairinette, Adeline, Tounette

On y croit les filles
Merci Lily

Lily59

Yep yep yep
clairinette a dit:
salut les filles..........

Talou c'est génial félicitations...la poudre magique .......

tu sais clairinette les taux de réussite en IAC lors qu'elle est bien indiquée est de 20% par tentative ( 4 iac à mon actif et 3 positives et une faite après mon ovu selon moi, les FC n'ayant rien à voir avec la technique mais plutot à mon corps tout cassé :) ), autrement dit quasiment le taux lors d'une conception sous la couette. C'est vrai il faut faire le deuil de l'enfant fait sous la couette mais vous arriverez l'avoir ce petit bout de vous :)