Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

juy

New Member
au fait on est allé a la maternité le voir ce bebe ! c'est une petite fille et elle m'a fait craquer.... c'est tellement beau un si petit bebe :oops:

et scoop : :shock: en partant mon cheri m'a dit " ca me fait toujours bizzard de voir un bebe, quand est ce qu'on aura le notre ?"
ca m'a fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a me languire ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Bah moi le mien il a regardé sur le net pour voir si les prénoms qu on a choisis sont à la mode ou pas et pour voir leur signification, ça les travaille qd meme nos zom meme s'ils disent rien.

Les filles, MARS est vraiment le bon mois, c'est +++++++++ mon test!!!!!! Un petit + pâle car je suis à jour 26 mais il est plus foncé qu'hier. ;) Ben oui, je me suis laissée tenter par un test hier PM, car j'étais fatiguée et mon rhume maintenant devenu sinusite me laissait croire que qqch en moi grugeait mon énergie pour combattre le méchant virus. Donc, hier, avec mon homme, j'en fais un et la ligne est hyper pâle que je pensais ENCORE être la seule à la voir. Mais mon homme regarde, et dit: "J'en vois une mais elle est très très pâle." YÉ! J'attends donc à ce matin pour refaire un test, et là, pas de doute, il y a bel et bien une ligne. :) HOLA

Je commence donc ma prise d'hormones ce matin pour être sûre et certaine de ne pas le perdre à nouveau!!!!!! Je prends Prometrium, de la progestérone en capsules. Qui en a déjà pris???? Ça fait quoi comme effets???

Adeline Je croise les doigts pour toi!!!

Pour les filles qui ovulent, je vous souhaite que les zozos trouvent le bon chemin et y restent pour cohabiter avec votre ovule!!! ;)

Bonne journée, il fait si beau ici depuis hier, la température a remonté et c'est plaisant jouer dehors!!!

felicitations Talou!!! et pour toutes les autres, je croise fort les doigts, en particulier pour toi tite Adelinette!!!
bisous à toutes!

nancy

Peoplette souricette
Courage Talou, il va s'accrocher ce petit bébé, mais sais pas te répondre sur le médoc, je connais pas (je t'ai fait une recherche voir là: http://www.google.be/search?hl=fr&q=prometrium&btnG=Rechercher&meta=lr=lang_fr)

Juy j'ai jamais eu d'effets indésirables donc je sais pas t'aider non plus.

Cali comment ca va ma belle? (euh ze peux savoir les prénoms hihihi, suis curieuse je sais).

Adeline on croise les doigts... +++++++++++++

Ben voui cela les travaille nos hommes, mon homme en avait même plus en envie que moi des bébés pourtant quand c'était le bb des autres, il ne les regardait pas hihihi bizarre... maintenant c'est un super papa poule qui fait plein de papouille et de jeu avec sa puce. Par contre, il est moins tenté pour bb2 et moi plus... comme quoi...

Sinon, ca y est la marraine de ma fille a eu son bb, un super tit gaillard (3kg850 pour 51 cm) on ira bientôt la voir (dans sa nouvelle maison hihih) on fera d'une pierre deux coups.

Bisous.

Nancy