Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

PAREIL POUR TOUTES LES ESPERETTES ICI!!!!

PLEIN DE ++++++++++++++++++++++

ET PLEIN DE

Allez, c'est le week end et donc le moment de sortir une petite HOLA pour encourager les ovulations de mesdames les spychoteuses, les zozos de leurs zhoms et le petits bb a s'accrocher !
Plein de bisous :wink:

Coucou les filles,

Allez, le psychottage commence..... hier matin donc, j'ai eu mon insémination.... et ma courbe de temp indiquait mon ovulation.... avec ce matin 0,4° de différence avec hier (hier 36.3, ce matin 36.7). Donc on croise les doigts pour que ça marche cette fois-ci :D :D

Quant à vous mesdames, suis sûre que le mois vous comblera :D:D:D

Plein de +++++++++++ à vous toutes, HOLA HOLA

gros, gros bisous :wink:

juy

New Member
moi j'espere que ce mois te comblera adeline !!! :D je suis de tout coeur avec toi et je serre tres fort les doigts !!! :wink:

pour ma part ma t° redescant :D j'ai pris le dernier cachet de clomid vendredi soir.... donc j'ai de l'espoir !!! :D
j'ai retrouvé mon espoir et ma bonne humeur avec, c'est mon petit bonheur du dimanche :lol:

par contre j'ai toujours des petites pertes marron depuis mes vilaines, parfois une goutte de sang ... :? j'ai vu que c'etait ecrit sur les effets indesirables, ca vous est arrivé ??? cali peut etre, tu disais que tu les avez tous eu ??? :lol:

alors et vous toute ??? ma nancy ca va ???
talou ... alors ???
clairinette le moral remonte ???
et pour toi tounette ca avance ??

je vous fais d'enormes bisous avous toutes, y compris les baleines qui passent dans le coin ! :wink: