Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

sisi il vous entend la haut mais il attend que se soit le p tit zozo et l ovule parfaite pour faire le + beau bebe du monde :wink: et c est peut etre celle ci. :wink:
et les mecs, ouais j crois qu ils sont tous pareil, enfin si il y a des exeption ben c est pas le mien !!!!
allez plein ++++++++++ les filles au boulot

nancy

Peoplette souricette
Courage Cali et Juy,

Et voui, c'est dur dur aussi pour moi c'est temps ci mais ca va, voir des bb ne m'a jamais profondément dérangée (je devrais bientôt aller voir le bb de la marraine de ma puce), suis juste parfois envieuse de certains gros bidons, rooooo lala qu'est-ce que cela me manque... j'ai pas envie de devoir patienter aussi longtemps... pffffffffff en même temps, j'ai déjà ma puce qui me comble énormément mais z'aimerais une famille formidable hihihi et nombreuse moi hihihi...

Allez on positive, mars va être une bonne cuvée hihihi.

Bisous.

Nancy

clairinette a dit:
Euh petite rectification catnat, malheureusement je ne suis pas une baleine...........pffpff enfin c'est gentil d'y avoir cru avec moi.....

bises
OUh la la j'ai honte j'ai honte qu'est ce que j'ai honte....tiens je vais me mettre un sac sur la tête toute la journée...Mon dieu que j'ai honte... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Je me suis lamentablement trompée dans le surnom....

MAIS MAIS TOI AUSSI TU LE SERAS BIENTÖT

Roooohhhh la la la la que j'ai honte

juy a dit:
mais ca fait longtemps que je le dit !!!!! :lol:
pourquoi on ne nous entend pas la haut ????
Coucou Julie....Ton tour viendra aussi....ton tour de taille ton tour de poitrine ton tour de hanches aussi....si tu vois ce que je veux dire :wink: :lol: