Psychoteuses de février par ici!!! | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

juy a dit:
... et bonne couette talou !! :wink:
Merci Juy!!!! Ce fut le cas!!! Et les zozos par là!!! Je suis restée les pattes en l'air pendant au moins une bonne heure pendant que je corrigeais les tests de mes élèves!!!! hihihihi, je devais être drôle à voir. ;)

Je vais donc attendre au jour 14, après-demain, pour un autre saut sous la couette. À moins que je reçoive mes tests ovu demain et si j'en fais un qui est très foncé, j'y retournerai!!!!

Après, ce sera psychotage... ;) mais on dirait que mon voyage va me consoler si c'est ----- car je pourrai en profiter là-bas au MAX!!!!!!

A+ les filles!!!

Salut les filles,

Pour moi Mars sera le mois d'observation car j'ai rdv lundi prochain J8 et vendredi 3 mars certainement pour pds et écho et pourquoi pas démarrer fin mars. On verra après les résultats de la semaine à venir.

Mais bon je relativise, je me dis que je ne serais surement pas enceinte av la fin de l'année donc si ca vient avant je ne pourrais qu'être ravie.

D'ailleurs petit message à mes RRRRRR de juin laissez moi un peu de répis pour mon we en amoureux pour nos 1 an de mariage dans un joli chateau de champagne
Ca serait bcp moins romantique avec des RRRRRRRR

Bisous à toutes
J'espère que ce mois de mars sera le votre

Allez Tounette, je sais que c'est long d'attendre, mais finalement le temps file vite.... et suis sûre que tu seras vite enceinte : 2006 est notre année!!! faut pas l'oublier :wink:

Vous allez bien les filles???

De mon côté tout baigne, 1ère pic-pic de stimulation et ce chaque soir pendant une semaine.... on verra ce que dit l'écho mardi prochain.

Gros bisou à toutes :wink:

salut les files ! :wink:

moi ca va ... je ne suis pas tombée aujourd'hui ! :lol:

j'ai passé une journée plutot bof.... crevée, barbouiller.... pas le top quoi ! et je vois que tout le monde a due avoir une journée plutot bof puisqu'il n'y a pas grand monde !!!!!!!heureusement qu'adeline est la pour maintenir le fil ..... t'es extra adeline !! et bonne pic pic alors ! :wink: