Miléna a dit:
Félicitations aux deux veinardes. J'ai tellement vu de filles tomber enceinte dans ce post depuis que j'y viens (et même j'en ai vu tomber enceinte et qui ont déjà des bébés de plusieurs mois!) que je me sens un extra terrestre de ne pas y arriver. Même sous Clomid et Utrogestan mon ovu reste médiocre et ma temp flanche au bout de quelques jours. Alors, il ne me reste guère d'espoirs, je ne ferai pas plus de démarches.
Talou et Nancy, je vous souhaite un beau + le mois prochain, je comprends si bien votre tristesse.
Bise
Mil
Merci pour ton + que je te retourne très amplifié
++++++, j'espère qu'il te portera également chance.
Tu sais le clomid n'a pas fonctionné chez moi, j'ai dû être "piquée" au Gonal ou Ménopur (version belge bien sûr) et après 8 mois de traitement (dont 2 IAC) toujours rien à l'horizon, pourtant j'était persuadée que l'on y arriverait et ma puce est venue toute seule, sans traitement à part de l'acupuncture ce cycle-là...
Je ne pense pas avoir une belle phase lutéale, donc je prenais de l'utrogestan pour compléter mais tu ne dois le prendre que quand tu as réellement ovulé sinon tu modifies ta glaire et bloque les zozos.
Comment sont les zozos de Monsieur? parce qu'il suffit parfois de peu de chose pour les perturber aussi... a-t-il été malade, fièvre, pris des antibiotiques? Parfois prendre des vitamines peut l'aider également, je crois qu'il faut du zinc, mais demande conseil à la pharmacie.
Tu as un cycle de combien en moyenne (sans utro)? régulier? as-tu fait des échos et des pds pour voir si le clomid agissait? peut-être faut-il passer aux piqures comme moi.
Gros bisous et courage.
Pensées spéciales pour Talou, Cali, Juy, Adeline et toutes les espérettes...
Nancy (qui se remotive un max)