Psychoteuses de février par ici!!! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

Salut les filles
j'ai fait ma pds ce matin, j'aurai les résultats dans qq minutes
Cali : effectivement si il y a qq microbes, on peut les soigner par anti-bio. Mais il arrive fréquemment que l'on retrouve des bactéries comme l'escheria coli, sans que celà n'affecte notablement le spermo. Et puis on te donne du clomid en premier intention, après le meilleur moyen de jouer sur la glaire est de bien stimuler l'ovulation alors si clomid ne marche pas, on te stimulera autrement! et si ça ne marche pas, il y a aussi les iac! tu vois tu as encore plein de possibilités!

Clairinette : j'espère que le TPC s'est bien passé, je sais que ce n'est pas une partie de plaisir (j'en ai fait trois), notre intimité est complètement dévoilée, mais il faut passer par là! on croise les doigts (en retard :() pour une belle glaire pleine de zozos

Nancy : ne te décourage pas! pas maintenant! si tu veux, passe à l'homéopathie en plus de l'acupuncture, fais tout ce que tu te sens capable de faire mais battez-vous!

Talou, je ne voulais pas te blesser, c'est vrai que dans mon élan j'ai un peu trop crié ma joie. je sais que l'annonce d'un test + peut être difficile à encaisser, mais ça sera bientôt ton tour!

petit coucou spécial à Juy

On devrait avoir bientôt des news de Tounette...

Bises à toutes et merci pour vos encouragements! :D

Lilly félicitations à toi aussi !
:lol:

Talou, ne te décourage pas !! tu sais, moi j'ai délaissé ce post car en fait, on y etait depuis Juin je pense (quand j'ai découvert le site), et finalement, du groupe du début, il ne restait que Juy, Cali et moi. Ca décourage. Mais votre tour viendra c'est sur ! Je comprends ta réaction car y'a qqs mois, j'avais les boules aussi.

Plein de courage et un bisous tout special pour Cali mon pti cheval de course !! :lol:

quoi quoi quoi, si je comprends bien Lily59 aurau un chti BB dans quelques mois ...............youpi et FELICATION :lol:

annentd on attend les resultats ....

Bises a toutes et bonne continuation