Psychoteuses de février par ici!!! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

slt les filles
bon je ne sais si je suis dans le bon poste mais je vous demande quelque conseille bon j ai fais une fc a 8 1/2 saet je prends dudu et clomid mais ne sais pas quand re prendre dudu pouvez vous m aider normalement s est quand le retour des regles .

fc le 30/01/06

nancy

Peoplette souricette
Après une FC en général les reds reviennent après 6 à 8 sem mais tout dépend de chacune....

Il vaut mieux ne pas prendre de dudu avant ton retour ainsi tu recommences le clomid et le dudu dès le nouveau cycle mais ne devrais-tu pas attendre un peu avant de recommencer les essais? que t'a dit ton gygy? en général il conseille de laisser passer 2 cycles afin de bien rétablir la muqueuse utérine.

Bisous et courage.

Nancy

Je pense aussi que tu devrais appeler ton gynécologue avant d'entreprendre tout traitement après une FC

[
hello Nancy

Voir mes réponses ci-dessous!

quote]Je ne pense pas avoir une belle phase lutéale, donc je prenais de l'utrogestan pour compléter mais tu ne dois le prendre que quand tu as réellement ovulé sinon tu modifies ta glaire et bloque les zozos.

[/quote]
, j'ai pris l'Utrogestan à J18, parce que je pensais avoir ovulé à J17 au plus tard, ça semble se confirmer par mon début de règles

Comment sont les zozos de Monsieur? parce qu'il suffit parfois de peu de chose pour les perturber aussi... a-t-il été malade, fièvre, pris des antibiotiques? Parfois prendre des vitamines peut l'aider également, je crois qu'il faut du zinc, mais demande conseil à la pharmacie.
Ben les zozos de Monsieur devraient être en pleine forme si j'en juge par la forme de Monsieur, j'ai quand même été enceinte 4 fois, j'ai attendu 18 mois le 1ere fois, mais sinon, de 2 à 4 mois (dernière fois en mai)

Tu as un cycle de combien en moyenne (sans utro)? régulier? as-tu fait des échos et des pds pour voir si le clomid agissait? peut-être faut-il passer aux piqures comme moi.
Sans Utro, j'ai des cyclesde 30-35 jours, beaucoup plus long les 4 cycles après FC, mais c'est revenu à ce niveau ces derniers temps. Mon problème est que je commence à saigner (noir) 5 jours avant le J1, avec des douleurs abominables de J7 à J10 après ovu. l'Utro semble avoir un peu reculé cette date (mais j'ai pris le dernier hier soir, et je saigne depuis hier midi), et je n'ai pas eu de douleurs.

J'en suis qu'à mon 1er cycle sous Utro et Clomid. Je ne ferai rien de plus pour aider la nature, j'ai déjà 2 enfants et je crains les effets des hormones sur le futur enfants.

Voilà, si tu arrives à comprendre quelque chose, dis-moi, moi je baisse les bras!

Mil