Psychoteuses de février par ici!!! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

ouais je vous tiendrai au courant mais à mon avis le soucis vient de cette glaire pour moi, l'idée de gygy c'est que je n'en produis pas assez..le reste on verra...Enfin ce qui m'ennerve c'est que je pense que je vais le faire trop tôt...

Tu sais Calim, Du clomid c'est déjà faire qqch...As tu fais l'hysterosalpingographie. Tu nous tiens au courant pour ton RDV de mercredi chez gygy, ok?

nancy

Peoplette souricette
Talou a dit:
Calimérote a dit:
Un tit peu pareil pour moi que Nancy et Talou, l'impression que ça marchera jamais :cry:
Je te comprends... :cry: :cry: :cry:

Mais le fait d'avoir une petite fille ne veut pas dire que mon corps saura m'en donner d'autres par contre... Et mon copain qui m'a dit en été dernier qu'il veut en avoir 4!!! J'étais toute contente, mais là, je sens que ce ne sera pas notre cas. :cry: :cry: :cry:

Nos BB ne s'accrochent plus assez fort et je suis à bout des FC répétitives.

Plein de filles sont enceintes autour de moi et ça me déprîme encore plus comme Nancy. Moi aussi j'ai délaissé le site quelque peu car vous êtes si nombreuses à avoir cette belle chance que je me sens encore plus seule. :cry: :cry:

Nancy, Calimérote, on va essayer de s'encourager hein?...

Bonne semaine malgré tout. :?
Je pense comme toi...

Pour tes FC, ils ont trouvé la raison? ils ont cherché au moins? En plus avec une tite puce à la maison, si tu dois te reposer pour garder les futurs bb c'est pas trop possible non plus, je suppose.

Gros bisous à toi.

Nancy

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Plein de pensées pour vous toutes les filles.

Je pense bien à vous même si je suis plus du tout dans la "course"...

Je vous envoie plein de ++++++

Houlala que des BONNES D'EXCELLENTES NOUVELLES !!!!!
Félicitations Anne et Lili, je suis supère heureuse pour vous les filles, vous le méritez !!!!! Prenez bien soin de vos crevettes ! :wink:

Nancy
, ma belle, je suis triste de te sentir si perdue. Je te comprends même si je n'ai pas vécu la même chose. Je croise les doigts autant que je peux et ça va marcher ! :wink:

Talou, Cali et toutes les autres petites psychotteuses, je vous envoie des tonnes d'ondes positives !!! :lol:

Adeline, je pense fort à toi en ce jour particulièrement important !

Bisous à toutes les filles ! :wink: