Psychotage POSITIF de novembre | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

nancy

Peoplette souricette
Nancy, 30 ans, maman d'une puce de 15 mois après 4 ans d'essai et sans contraception pour essai de bb2 quand il désirera pointer le bout de son nez...

On positive, le mois de novembre est un excellent mois, il y a deux ans tip top, je concevais ma puce lol.

Bisous les filles.

Nancy

Kikou les copines,

Génial, c'est super clair comme ça, merci !
Alors je suis la première ce matin ! Ca faisait longtemps ! Mais normal, je reprends le boulot ce matin :twisted: , et autant vous dire que je n'ai pas envie ! Mais bon !
Mot d'ordre pour vous toutes : des +++++ à profusion et en avant les futurs gros bidons !!!

A tout à l'heure !

Je me joins à vous car le psychotage est prévu pour le 10-11 pour moi. Par contre, je suis moins stressée, car ce n'est que mon premier cycle d'essai!
J'ai 24 ans, et des antécédents de problèmes gynéco (fibromes bizarres, peut-être cancéreux) qui ont failli me faire perdre mon utérus :cry: , heureusement que j'ai supplié le médecin de me le laisser car le dernier bout enlevé était NORMAL!! Alors on ne va pas tenter le diable et on a décidé de se jeter à l'eau, sans être encore trop stable professionnellement (je suis en première année de thèse... Mon chéri est élève haut-fonctionnaire, mais n'aura sa première affectation que dans 2 ans!).
Mardi, échographie de contrôle et je dois dire que je stresse car c'est lors du dernier contrôle en juin qu'on a vu la récidive et ensuite que je suis repassée sur le billard avec laparotomie fin juillet. Je stresse plus pour ça que pour la venue ou non de mes règles (car si re-problème, je suis pas dans la m...)

Bonjour les filles !!
J7 pour moi ce matin.

Alors, consigne pour cette fin de semaine, si vous avez quelques chose à dire, ecrivez le entre maintenant et vendredi midi !!!!!
Pcq je bloque le post à partir de cette date là, car je pars tout le w-e et je suis déjà épuisée à l'idée de devoir tout relire !!!!!!

:lol:

Topione, bon courage !

(mais pq je te dis ca moi, je suis au boulot aussi et j'ai pas eu congé....)