Psychotage POSITIF de novembre | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Bonjour,

J'espère que vous allez bien...

Topione, bon courage pour cette journée.Moi j'ai encore un jour de répis.La semaine va être courte pour moi....

Jésy, alors la tempé ce matin???
. Moi tu vois elle est toujours aussi bien pour l'instant. :wink: :oops:

Annentd, on va suivre tout ça avec frénésie....Il fait que Mle OVU point son nez avant le 15/11/05 et tu verras ça sera ça...ON POSITIVE ON POSITIVE!!! Bah non on peut pas arrêter de parler, ca va pas dit?!

Cali, ta salle debains ça avance...Ben voui, si ça se trouve vous êtes à deux à peindre...Donc ça devrait aller deux fois plus vite.... :wink:

Femini, Pimprenelle, soyez les bienvenues et je vous souhaite plein de ++++

Nancy, alors tu devrais nous porter chance hein

Pour tout le monde je croise les doigts, novembre et un mois positif donc que des +++++ pour toutes et ensuite.....
[/img]

annentd a dit:
Topione, bon courage !

(mais pq je te dis ca moi, je suis au boulot aussi et j'ai pas eu congé....)
tu dis ça, parce que t'es toute mignonne :lol: :lol:
Eh, dis, tu vas pas nous bloquer le post !!! :evil:

bah nannnnnn, sinon, comment vous allez survivre quand je serai pas là, que vous puissiez vous consoler les unes les autres :lol: :lol: :lol:

coucou, les filles

alors pour commencer bienvenue Pimprenelle :wink:

catnat c'est top que ta tempé reste haute :wink:

On va être fixé dans pas longtemps...

topione courage la semaine sera courte et la semaine prochaine il y a encore trois jours :wink:

annentd chiche que tu seras enceinte le 15 novembre !!

cali alors verdict en même temps que moi ??? nan nan nan je veux pas entendre "oui si tjrs pas de règle d'ici la" ON POSITIVE !!

Alors en ce qui me concerne tempé a 37° 8) faut que ça dure !! :lol:

biiiiz les filles :wink:

Coucou les filles !

Alors je vous souhaite plein de +++++++++ les filles et la positive attitude ! :wink:
Alors moi ,28 ans , essaie bb1 depuis le 1 juin 2003 ,decouverte endometriose plus ou moins en octobre 2003 suite kyste hemoragique et celio .decouverte de trompes bouchées apres plusieurs hystero ,et depuis mai 2005 ttt pour fiv 1 mais annulée causes kystes et un seul follicule .
Actuellement fiv 2 : 15 eme jour de decap 0.1mg/jour et rdv 3 novembre pour echo et debut stim ..si tt va bien ponction prevué sûrement entre le 15 et 20 /11 ..à suivre :wink: !

Topione:plein de courage et ++++!
annentd: allez moi aussi je parie que le 15 tu seras enceinte ! :wink:
Pinprenelle :bienvenue à toi :D
Catnat: cool pourvu que ça dure ma belle ! :wink:
Cali : courage jusqu'au verdict un beau +++++ serai genial je te le souhaite !
Jesy: ben cool ta t° aussi c'est cool !je te souhaite que ça dure aussi !

Les filles plein de ++++++++++ pour vous ,moi faudra que j'attende un peu et chaque etapes à la suite :wink:

Gros bisous
Audrey