Bienvenue femini !!! et tu as bien raison y'a pas de mal a ce faire du bien :wink:
J jesyval New Member 1 Novembre 2005 #31 1 Novembre 2005 #31 Bienvenue femini !!! et tu as bien raison y'a pas de mal a ce faire du bien :wink:
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Novembre 2005 #32 1 Novembre 2005 #32 plein de +++++++++++++++++ les fifilles zibou didou
C catnat New Member 1 Novembre 2005 #33 1 Novembre 2005 #33 jesyval a dit: joliiiiiii clarinette !!!!! déjà vers le 10 on attend les résultats pour Cali, clarinette et moi Ovu pour canelle et de nouvelle rencontre de bibinou de topione !!! waouuuu le 10 novembre sera une date trèèèèès attendue :wink: Cliquez pour agrandir... Ben et moi alors on m'oublie?!
jesyval a dit: joliiiiiii clarinette !!!!! déjà vers le 10 on attend les résultats pour Cali, clarinette et moi Ovu pour canelle et de nouvelle rencontre de bibinou de topione !!! waouuuu le 10 novembre sera une date trèèèèès attendue :wink: Cliquez pour agrandir... Ben et moi alors on m'oublie?!
C catnat New Member 1 Novembre 2005 #34 1 Novembre 2005 #34 FEMINI bienvenue à toi! Tu verras tu t'y sentiras bien ici! Et tu vas voir qu'est ce qu'on cause parfois de vraies pipelettes, hein les filles?!
FEMINI bienvenue à toi! Tu verras tu t'y sentiras bien ici! Et tu vas voir qu'est ce qu'on cause parfois de vraies pipelettes, hein les filles?!
J jesyval New Member 1 Novembre 2005 #35 1 Novembre 2005 #35 j'suis désolé catnat mais je croyais que tes résultats était pour plus tôt vers le 5 ou 6