Psychotage POSITIF de novembre | Page 466 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

juy a dit:
coucou les filles... je suis désolée je vous lis mais j'ai pas trop envie de repondre ! :oops: :oops: rien a voir avec vous vous le comprenez bien!
j' ai eu rdv avec un gygy de la mater ce matin qui m'a dit la meme chose, il penche pour un oeuf clair, mais de toute facon on ne peut rien faire avant la semaine prochaine !
je suis dégoutée parce que c'est vraiment la nature qui refuse de me donner un coup de pousse ! ca fait 3 grossesse qui ne se termine pas pour la meme cause.... ce qui veut dire de nouveau: aucune conclusion a tirer... et ca me rend malade... je passe mes journées a pleurer sans voir personne parce que tout le monde me dit que ce n'est pas grave et qu'il faut recommencer !

désolée vous voyez pourquoi je ne voulais pas repondre !! je ne fais que me plaindre et m'appitoyer sur mon sort... pourtant c'est pas du tout mon genre mais la ca va pas du tout... il me faut le tps d'avaler la pillule !

bisous les filles
Mais tu as toutes les raisons du monde de te plaindre...Les gens que tu cotoyent semblent te mener la vie dure et j'ai l'impression qu'au lieu de te remonter le moral ils te descendent encore plus bas...N'y prête pas attention ma belle et sache que même si tu nous écris pas...et ben on sait maintenant que tu viens nous lire et on pense toutes très très fort à toi...
Et puis peut - être qu'en nous lisant, tu verras que ta journée est moins grise...D'ailleurs tu as vu on a créé un Club des chèvres....Beeeeeeee...
Allez je t'envoye des tonnes de bisous, courage ma belle Julie!

tounette a dit:
annentd a dit:
Canelle a dit:
Bon ben j'ai aussi la petite maison avec ma courbe MERCI CATNAT pour l'explication tof comme on dit à Bruxelles (ça veut dire "chouette") :D

HIHIHIHI je me marre, les francophones qui foutent un mot de flamand dans leur phrases sur bxl !!!!!!!!!!!!! :lol:
Ben Canelle, elle est belge aussi !!!

Benh oui je sais.

Canelle a dit:
Alors j'explique ...j'habite Bruxelles et je suis francophone ma belle-mère est flamande et mon beau-père est wallon d'origine italienne et moi ben ....je suis espagnole pfff ça va donner quoi tout ça ??? :lol: :lol: :lol:
UN MELANGE DETONNANT! :lol: :lol: