Psychotage POSITIF de novembre | Page 465 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

catnat a dit:
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP VOUS ALLEZ ME RENDRE DINGUE!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon vous savez ce que j'ai commencé à faire ce matin? Je range les affaires de mes enfants qui sont trop petites (layette, bodies...), vous voyez le genre?! Tout était dans des cartons c'était tout mélangé et maintenant j'ai tout mis dans des caisses plastiques avec des étiquettes dessus: 3 mois 6 mois etc...

Et je me suis prise à rêver que je pourrais de nouveau pouponner...Je me revoyais énorme quand j'attendais ma Lucie et épuisée, et ronde avec Julien et en super forme...Allaiter les bercer tout ça quoi...Je sais que je suis peut - être en train de me faire du mal mais bon...

Enfin voilà quoi...

Aller j'y retourne je n'ai pas encore tout terminé; c'est fou ce que j'ai comme vêtements pour le troisième qui va arriver....enfin non je voulais dire peut - être quoi...

Je vous envoye des bisous...oh la la jvais pas me mettre à pleurer c'est ridicule quand même...
Bon je file, je reviens peut - être plus tard
Ben t'as raison d'y croire, elle est super ta courbe :wink:

Alors j'explique ...j'habite Bruxelles et je suis francophone ma belle-mère est flamande et mon beau-père est wallon d'origine italienne et moi ben ....je suis espagnole pfff ça va donner quoi tout ça ??? :lol: :lol: :lol: