Psychotage POSITIF de novembre | Page 464 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

jesy

le fantôme du Fémi
juy mais c'est normal que tu te plaignes... ma douce laisse de coté toutes ces parses qui sont censées te remonté le moral alors qu'il n'en est rien ...

Repose toi et ne t'inquiète pas pour nous si tu ne réponds pas, on comprend, tout a fait....

Donne-nous juste un peu de tes nouvelles de temps en temps ... :oops:

et si je peux t'aider en quoi que ce soit hésite pas :oops:

je pense fort a toi ma belle :oops:

jesy a dit:
oui peut-être

y'a eu calin a J16 J18 et J20 :oops:

heu par contre j'ai deux boutons :lol:

j'vais quand même pas déjà avoir mes règles je viens à peine d'ovulé :lol:

Cali même avec l'info du test ils ont mis quant meme ovu a J18 ? :?
Elle est superbe ta courbe Jesy, et t'inquiètes pour les boutons j'en ai qquns aussi et j'ai m^me pas encore ovule alors bon psychotage rdv demain sur psychotage de décembre, quel merveilleux mois pour psychoter !

Désolé Cali, c'est vrai que la tienne et nettement moins clair mais bon les miennes ne ressemblaient pas à grand chose ce qui ne m'empêche pas d'ovuler quand même :roll:

oh ma Juy ça me fait chaud au coeur de te lire mais j'ai beaucoup de peine de ce qui t'arrive :cry: il n'y a pas de mot pour réconforter dans ces moments là il n'y a rien pour soulager ta peine il n'y a que le temps qui puisse le faire.

Je pense fort à toi je t'envoie des tonnes de bisous ...

Canelle a dit:
oui moi aussi je pensais J18 malgré le test + à J19 mais bon quand tu ira chez gygy pour confirmation de grossesse on saura quel jour :lol: :lol: oui je sais je suis optimiste mais que pour les autres :?

Bon ben j'ai aussi la petite maison avec ma courbe MERCI CATNAT pour l'explication tof comme on dit à Bruxelles (ça veut dire "chouette") :D
En voilà une jolie frise Canelle :wink: