Psychotage POSITIF de novembre | Page 448 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles

Bon vous avez été sage hier soir ... enfin sur le forum parce que pour le reste ... cela ne nous re-gar-de pas !!! :lol:

Merci, Nancy, pour toutes tes explications ... et pour ces super schémas... ça fais drole de savoir qu'il se passe tout ça a l'intérieur de notre corps :?

Cali pour ta tempé croit mois elle peut monté demain ... le mois dernier moi, elle est montée 4 jrs après le test +

d'ailleurs pour moi elle a pas monté non plus :oops:

si vous pigez quelque chose, dites-le-moi

donc aujourd'hui J21 et tempé encore à 36°9 :? et en plus, je décore mon balcon 8) :lol:

j'vous fais tout plein de bisous a plus tard :wink:

jesy a dit:
kikou les filles

Bon vous avez été sage hier soir ... enfin sur le forum parce que pour le reste ... cela ne nous re-gar-de pas !!! :lol:

Merci, Nancy, pour toutes tes explications ... et pour ces super schémas... ça fais drole de savoir qu'il se passe tout ça a l'intérieur de notre corps :?

Cali pour ta tempé croit mois elle peut monté demain ... le mois dernier moi, elle est montée 4 jrs après le test +

d'ailleurs pour moi elle a pas monté non plus :oops:

si vous pigez quelque chose, dites-le-moi

donc aujourd'hui J21 et tempé encore à 36°9 :? et en plus, je décore mon balcon 8) :lol:

j'vous fais tout plein de bisous a plus tard :wink:
Regarde ma courbe! Pour moi tu as ovulé à j18...A surveiller demain matin pour la tempé

jesy

le fantôme du Fémi
oui catnat je vois, que tu as deux jrs a 36°9 avant de passer a 37°

en effet à voir demain pour moi

franchement, moi, je pense pour une ovu a hier ou aujourd'hui

Ce qui voudrait dire demain chute de ma température et une remonté vendredi 4 jrs après le test d'ovu ++ comme le mois dernier ... :?

heu j'ai pas déja dis ça hier moi ??? :lol:

tounette a dit:
Et devinez koi les filles,

Je viens d'avoir un courrier de club internet et ils font un geste commercial : sur les 118 euros d'assistance, les 10,5 euros de retour de modem, il propose un remboursement de 8 euros
Youpi, génial, non ils se foutent de nous :evil:
Oh punaise superbe le geste commercial!Ils ont grevé leur budget avec ça c'est sûr!
Ne te laisse pas faire! Tu n'aurais même pas dû accepter ce nouveau modem mais bon...je savais que c'était pour venir nous voir plus souvent... :lol: :wink: