Psychotage POSITIF de novembre | Page 446 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Benh moi ca a ete une super journée.
A 11h30 j'ai une amie que j'ai plus vue depuis 2 mois qui m'a sonné pour qu'on dine (déjeune donc :lol: ) donc. C'etait cool. Puis comme j'ai mangé chaud à midi, je ne devais plus cuisiner le soir. Et quand j'ai mis mon loulou au lit, il m'a fait des coucous pour me dire au revoir !!! donc pas de pleurs du tout !!!
Enfin, ne nous rejouissons pas trop vite, on va voir ce que la nuit nous apporte.

Bon, un pti chocolat qdmm et puis je commence ma deuxieme manne.

Des news de notre Juy cherie??

BISOUS LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calimérote

Peoplette de compet
Non pas de news de Juy.

Je connais un peu Verviers, j'y suis allée l'année dernière pour voir un concert, je me disais bien que ça ne devait pas être loin de chez toi, il m'avait bien semblé voir Liège en passant.

Voilà c'était juste pour savoir, simple curiosité.

nancy

Peoplette souricette
SEVY a dit:
Nancy, merci pour tes explications sur la glaire ! :wink:
En ce qui me concerne j'ai eu 1 semaine de glaire de + en + élastique donc comme je n'ai plus de test d'ovu, quand doit normalement arriver Mlle Ovu ???? :shock:
Ben si tu n'as plus de test, tu peux toujours prendre ta température et examiner ta glaire.

De combien est ton cycle habituellement? es-tu régulière?

Bisous.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
Nancy, tu as aussi des choses à m'envoyer toi pour noel?!
Nan, mais t'es pas possible Cat... pfffffffffff faut que je réfléchisse à ce que j'ai dans ma région...

Euh la recette de "grosse galette" de ma maman, cela te dit? on peut aussi en faire des "gaufrettes", c'est une coutume chez moi d'en offrir à la fin de l'année.

Bisous.

Nancy