Psychotage POSITIF de novembre | Page 449 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Calimérote a dit:
Bon les filles vous avez été bavardes qd même.

Pimp' je crois fort fort les doigts.

Jesy, ton test d'hier était vraiment +, ceux d'auj le sont bcp moins.

Anne chez nous une bassine c'est comme chez toi :lol: Moi je dis un panier à linge, d'ailleurs il est plein :roll: Eh au fait Anne, Verviers c'est loin de chez toi ?

Tounette, qd je vois les pubs CI, je pense à toi à chaque fois, quelle bande d'arnaqueurs !!!
Pas mal la chèvre :wink: :lol:

annentd a dit:
Benh moi ca a ete une super journée.
A 11h30 j'ai une amie que j'ai plus vue depuis 2 mois qui m'a sonné pour qu'on dine (déjeune donc :lol: ) donc. C'etait cool. Puis comme j'ai mangé chaud à midi, je ne devais plus cuisiner le soir. Et quand j'ai mis mon loulou au lit, il m'a fait des coucous pour me dire au revoir !!! donc pas de pleurs du tout !!!
Enfin, ne nous rejouissons pas trop vite, on va voir ce que la nuit nous apporte.

Bon, un pti chocolat qdmm et puis je commence ma deuxieme manne.

Des news de notre Juy cherie??

BISOUS LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah tiens le repas de midi c'est le diner...Et le soir vous appelez ça comment alors?!
J'apprends des trucs moi...

nancy a dit:
Nancy, tu as aussi des choses à m'envoyer toi pour noel?!
Nan, mais t'es pas possible Cat... pfffffffffff faut que je réfléchisse à ce que j'ai dans ma région...

Euh la recette de "grosse galette" de ma maman, cela te dit? on peut aussi en faire des "gaufrettes", c'est une coutume chez moi d'en offrir à la fin de l'année.

Bisous.

Nancy
Moi je suis preneuse...bon je suis pas très bonne patissière mais je veux bien essayer si tu me donnes la recette...

Calimérote a dit:
Hello les filles,

Bon je crois que le psychotage ne sera pas au programme pour moi, il suffit de regarder ma courbe, après être montée doucement ça redescend, elle prend le chemin d'un courbe anovulatoire, pourtant le test d'ovu était +.
La température peut remonter demain auquel cas ovu aujourd'hui...attend encore un peu ma Cali