Psychotage POSITIF de novembre | Page 443 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

pimprenelle57 a dit:
Argh, suspense pour moi, bientôt la fin de mon cycle, et je psychote bien... Je sens même un goût metallique dans la bouche! :lol: :lol: :lol: Plus le ventre tout gonflé, je suis super chiante, et parfois des espèces de nausées. Si ça c'est pas du beau psychotage! :lol: :lol: :lol:
Verdict vendredi ou samedi, et si toujours rien dimanche, on pensera au test!
HUMMMMMM, c'est pas mal tout ça !!!!!!!

Et devinez koi les filles,

Je viens d'avoir un courrier de club internet et ils font un geste commercial : sur les 118 euros d'assistance, les 10,5 euros de retour de modem, il propose un remboursement de 8 euros
Youpi, génial, non ils se foutent de nous :evil:

jesy

le fantôme du Fémi
Et bien, ne te laisse pas faire .. tu les menaces par lettre en recommander avec accusée de réception que s'ils ne font pas un plus gros geste tu mettras un terme a ton contra

et qu'ils ne prétendent pas que tu t'es engagé pour un an, car dés le depart du contrat ils n'ont pas respecté leur engagement :wink:

tu vas voir ça devrait bouger un peu plus

Calimérote

Peoplette de compet
Bon les filles vous avez été bavardes qd même.

Pimp' je crois fort fort les doigts.

Jesy, ton test d'hier était vraiment +, ceux d'auj le sont bcp moins.

Anne chez nous une bassine c'est comme chez toi :lol: Moi je dis un panier à linge, d'ailleurs il est plein :roll: Eh au fait Anne, Verviers c'est loin de chez toi ?

Tounette, qd je vois les pubs CI, je pense à toi à chaque fois, quelle bande d'arnaqueurs !!!