Psychotage POSITIF de novembre | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Canelle a dit:
Génial annentd ... :D tu vois l'huître a peut-être entendu ou vu ta contrariété à ce sujet et hop...Surprise :D :lol:

:wink: :wink:
Pas sure qu'il a entendu quoi que ce soit car lui ai presque pas parlé depuis hier 22H ;-)

jesyval a dit:
cool annentd !!!! je suis ravi pour toi !!! vraiment ravis de savoir que tu auras ton moment particulier avec ton homme :wink:

tu seras en plus très sereine pour ce fameux souper

haaaaa ça sens le bibinou ça 8) :wink:
Et comme lundi boulot et creche, et bien on aura une excuse pour rentrer tot ;-)

nancy

Peoplette souricette
Bon je vais faire des distributions de fessées générales moi...

Sevy??? Catnat??? qu'est-ce que vous nous faites hein??? on patiente on a dit lol.

Jesy, les boutons c'est normal d'en avoir en deuxième partie de cycle car comme la température corporelle augmente, on transpire plus (même si on ne s'en rend pas compte), on produit plus de sébum et hop y'a un tit pore qui se bouche et hop un tit bouton...

Annentd ton sondage devait être foireux car la probabilité d'avoir ses reds est plus grande que d'être enceinte... donc on peut pas comparer... si c'était 50/50 j'aurais dit d'ac lol.

Sinon, ouf pour les boma et bopa hihihi wie spreek nederlands thuis?

Vivement le resto en amoureux et la suite bien au chaud lol...

Gros bisous les filles.

Nancy

nancy a dit:
Annentd ton sondage devait être foireux car la probabilité d'avoir ses reds est plus grande que d'être enceinte... donc on peut pas comparer... si c'était 50/50 j'aurais dit d'ac lol.

Sinon, ouf pour les boma et bopa hihihi wie spreek nederlands thuis?

Vivement le resto en amoureux et la suite bien au chaud lol...

Gros bisous les filles.

Nancy
Mais tu ne me comprends pas hein toi !!! J'ai dit que mon sondage révelait que dans 97% des cas, c'etait les reds, et 3% grossesse !!!!
Donc nous sommes d'acc.

Yves is nederlandstalig. En hij spreekt nederlands tegen william ;-)

nancy

Peoplette souricette

Mais tu ne me comprends pas hein toi !!! J'ai dit que mon sondage révelait que dans 97% des cas, c'etait les reds, et 3% grossesse !!!!
Donc nous sommes d'acc.
Nan pas d'ac... car les filles qui ont répondu ne l'ont pas fait en étant 50/50 enceinte ou bien avec reds... je sais pas si je suis claire là...

Sur toute ta vie de femme, tu es plus souvent en reds qu'enceinte non??? donc ta probabilité n'est pas bonne.

Bisous.

Nancy

Ps: sorry, je fais joujou avec les smileys lol