Psychotage POSITIF de novembre | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

tounette a dit:
Eh Jésy, c'est plus du psychotage POSITIF que tu nous fais c'est du psychotage de FOU, qu'est ce que c'est un ti bouton :wink:

:oops: ben oui mais annentd à rasion c'est souvent aux moments des vilaines qu'ils se pointe les p'tits boutons en tout cas c'est son cas et j'ai remarquer que c'est souvent mon cas aussi :oops:

mais ma tempé etait a 37°1 ce matin :lol:

Les filles, j'ose pas vous le dire... :oops: :oops: ...

J'ai LAMENTABLEMENT craqué ce matin...et déception : le test est négatif....

L'ai je fait trop tôt?

Allez les :twisted: je vous attend de pied ferme!!!!Grrrrrrrrrrrrrr...

Miléna a dit:
Jesy,

je sais pas toi mais pendant les 3 premiers mois de grossesse (du moins pour les 2 qui ont réussies, pas pour les 2 autres), j'avais la peau grasse (et tout le contraire ensuite!) Donc, les boutons à ce moment du cycle, ça me ferait positiver!
j'espere que tu as raison miléna :oops:

Catnat, mais ça va pas a ce stade tu n'as sûrement pas assez de hcg pour que le test les détecte !!!

faire un test trop tôt ne fait que vous sapé le moral et peut etre inutilement les tests ne détectent (pour la plupar) qu'à partir de 20 ul voir 25 ce qui correspond a un peu prêt 10 jrs de grossesses c'est pour ça qu'il faut être patiente parce que ce niveau d’hcg n'apparaît que 10 a 15 jrs après la nidation, car c'est a ce moment la que l'hcg se développe

donc environs 2 semaines après l'ovulation :wink:

Catnat, j'ai fait le même chose que toi, j'ai aussi fait un test ce matin qui était aussi négatif ! :?

Je pense que Jesy à raison, c'était trop tôt, on a pas été assez patientes....

Je pense que nous aurons le verdict ensemble.... :wink:

Biz' et COURAGE !

LES FILLES !!!

Je recois un appel gsm et je vois affiché "boma & bopa" (les gds parents de chéri) je me dis merdeeeeeee.... Et c'etait lui (apparemment en visite familiale ;-)). Il m'a dit que le souper c'etait finalement dimanche soir !!! YOUPIE :lol: Mais je ne sais pas si c'est eux qui ont changé ou si c'est chéri qui a magouiller, je me rejouis de savoir.

Je me suis encore énervée pour rien !!!!!!!!!!!!!

Merci qdmm pour votre soutien :lol:

Je vais réserver notre resto de vendredi prochain ;-)