Psychotage POSITIF de novembre | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Génial annentd ... :D tu vois l'huître a peut-être entendu ou vu ta contrariété à ce sujet et hop...Surprise :D :lol:

Je suis contente pour toi heuuu pour vous et comment finira cette soirée resto en amoureux??? hein????
ben...

:wink: :wink:

cool annentd !!!! je suis ravi pour toi !!! vraiment ravis de savoir que tu auras ton moment particulier avec ton homme :wink:

tu seras en plus très sereine pour ce fameux souper

haaaaa ça sens le bibinou ça 8) :wink:

Super Youppi Anne, enfin un petit diner en t^te à t^te.

Ma tite CAtnat, mais ca va pas de faire un test si tot, tu vois dans quel état tu te mets, stp sois encore un peu patiente et peut être que tu l'auras ton ++++++++
Je t'ai déjà dis l'impatience est un vilain défaut :evil:
.......................... que nous avons toutes :wink:

Allez POSITIF, c'est pas le maître mot de ce psychotage de Novembre.

Moi en tout cas je me trouve hyper positive, c'est bizzar d'ailleurs :roll:

annentd a dit:
LES FILLES !!!

Je recois un appel gsm et je vois affiché "boma & bopa" (les gds parents de chéri) je me dis merdeeeeeee.... Et c'etait lui (apparemment en visite familiale ;-)). Il m'a dit que le souper c'etait finalement dimanche soir !!! YOUPIE :lol: Mais je ne sais pas si c'est eux qui ont changé ou si c'est chéri qui a magouiller, je me rejouis de savoir.

Je me suis encore énervée pour rien !!!!!!!!!!!!!

Merci qdmm pour votre soutien :lol:

Je vais réserver notre resto de vendredi prochain ;-)
J'ai lu entre les lignes ton histoire (jétais au boulot ce matin) mais je comprends que tu te sois énervée...

Et une chtite montée d'adrénaline une pour rien....

je sais les filles j'aurais pas dû...mais j'en pouvais plus...alors je vais continuer à prendre ma tempé mais si elle chute demain c'est pas bon signe...

Je suis dingue pourkoi j'ai fait ça...Je vais vous dire pourquoi moi c'est parce que j'ai fait cet imbécile de rêve de test ++++. Voilà pourkoi!

Je vous embrasse et je vous tiens au courant