Psychotage POSITIF de novembre | Page 415 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Bonjour les filles JE SUIS LA PREM'S ce matin

Regardez ma courbe les filles???? Z'avez vu hein...

Alors moi ce matin je suis comme ça

ou encore comme ça

Enfi vous l'aurez compris c'est parti pour le psychotage pour au moins 15 jours maintenant et là je vous jure que je ne craquerai pas avant pour un test de grossesse....Bon je vais pas cracher quand même :lol: :lol: :wink:

Ca a été calin intensifs avant et encore après alors...j'espère que...enfin vous voyez quoi..
Aller je vais prendre ma douche...

Je vous embrasse très très très fort!

Bonjour les nenettes,

Catnat, super pour tes tp, j'espere que ca aura ete productif !!

Pour ma part, nuit affreuse de nouveau. Bilous s'est reveillé à 1h15 jusque 2h45, hurler non stop. je sais pas pourquoi, quand j'etais dans sa chambre, ca allait, dès que je partais, hurler. j'ai tout essayé, je l'ai changé, lui ai lavé le nez, maniere douce, maniere forte, ai essayer de m'endormir malgré ses pleurs en me disant qu'il finirait par s'endormir aussi.... et puius benh non, alors j'ai essayé le chanson et ca a marché, il est tombé comme une masse. Et ce matin, on est crevés tous les deux.

Je me demande s'il ne couve pas qqch, il tousse. Mais comme on a rdv chez pediatre ce soir pour vaccins, on sera fixés.

Bah que la journée va etre longue. Et ce soir aurai pas encore envie de repasser et......... j'ai plus rien à me mettre. Pire, j'ai fait retourner deux machines donc je suis super en retard, me voilà avec deux mannes.

Biz biz.

Kikou !

Je viens de rattraper toutes les pages que j'avais en retard...mais vous êtes frapadingues !!!!! :lol: :lol: :lol:

En tout cas, cette lecture m'a redonné le sourire ! Merci :wink:

Cali, Jesy c'est bon, vos tests d'ovu sont finalement + !
Catnat, ça roule aussi. Début du psychottage.... :wink:

Mais moi, je serais à la traine avec mon test - hier soir et T° à 36°4 ce matin (courbe ds la p'tite maison...). FF me dit que l'ovu a du ou aura lieu entre J20 & J22 et que donc la T° devrait monter d'ici 1 ou 2 jours....Mais si c'était le cas le test d'ovu aurauit du être + non ? :shock:
J'y comprend plus rien...

M'enfin ! Il ne me reste plus qu'un seul test d'ovu donc je ne sais pas si je le tente aujourd'hui ou demain...

Vous en pensez quoi les filles ?

Biz' :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
coucouc les filles :wink:

Alors, annendt j'espère que ton p'tit loup n’a rien de grave ... moi, je sais que parfois quant valentine se réveillais en hurlant comme ça souvent ça finissait en otites .... :?

pour moi la nuit a été dur aussi ... valentine a fais un trés gros cauchemar à 1h30 et du coup elle a fini dans notre lit (je sais pas cool :oops: )

Sylvain a lui surrement une otite puisqu'il c'est réveiller a 3h avec mal a l'oreille droite et 38° de fievre ...

jeremy a fini sur la banquette du salon parce qu'avec tout ce bruit il n’arrivait pas à dormir ... j'suis H.S...

alors ma catnat j'espere que tes tps (surtout les zozos ) on été cloncluent ma belle :wink:

cali test + hier veut dire monté de tempé demain sûrement

alors quant a moi contrairement a ce que pense sevy mon test hier était -
je n'en est pas fait ce matin je préfère cette aprèm vers 15h :wink:

Quant a la tempé 36°8 mais vu la nuit que j'ai, passer ça m'étonne, pas ...

j'ai déposer ma voiture au garage ce matin devis 750 € ouf je souffle un peu :oops: on la récupère mercredi soir ...

alors les autres popinettes on aimerait bien des news :oops: