Psychotage POSITIF de novembre | Page 394 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

jesy a dit:
kikou les popines !!!

anne on as rarement confiance avec les enfants des autres ... j'en sais quelque choses avec le p'ptit que je garde ...et pour tous ceux qui sont passés :oops:

alors en ce qui me concerne J18 et tempé a 36°6 et test tjr en ecore négatif ...

et courbe idem !!! :oops:

Sinon côté moral ça va mieux ... :wink:

mes pioux me tannent pour commencer leurs calendriers de l'avant que j'ai acheté hier ... bon faut dire que cette année je leur est fait un ti plaisir je leurs ai pris le calendrier kinder :lol:

Vous croyez que je pourrais de temps en temps ... hein ? nan ? même pas en reve ... :oops: bon okay temps pis :lol:
NAN MEME PAS EN REVE IL Y A UN CHOCOLAT PAR JOUR ET C POUR LES ENFANTS...maintenant rien ne t'empeche de t'en acheter un, un calendrier de l'avent...Notre Jesy qui veut piquer le chocolat de ses pioux...Remarque euhhh, c'est vrai que c'est bon les kinder...Moi j'adore les kinder country...

Dis pourquoi tes photos à toi elles sont en grand et moi en tout chti????!!!

catnat a dit:
coucou les filles!

Chez moi ce matin c'est comme ça :

Bonjour Topione, comment va aujourd'hui? Plus de neige sur Paris? Ma soeur va être déçue, elle qui adore ça...

Sur ce je vais prendre mon p'tit déjeuner...j'ai une faim moi...
Kikou Catnat, c'est vrai que sur Paris, y'a plus in gramme de neige ! Dommage, c'est tellement beau et tout parait si calme ! Mais, on en aura peut être dans la journée :wink:

Moi, tout comme toi : une dalle d'enfer ! J'aimerais bien que chéri se réveille vitre pour aller me chercher des croissants :lol: :lol:

jesy a dit:
kikou les popines !!!

anne on as rarement confiance avec les enfants des autres ... j'en sais quelque choses avec le p'ptit que je garde ...et pour tous ceux qui sont passés :oops:

alors en ce qui me concerne J18 et tempé a 36°6 et test tjr en ecore négatif ...

et courbe idem !!! :oops:

Sinon côté moral ça va mieux ... :wink:

mes pioux me tannent pour commencer leurs calendriers de l'avant que j'ai acheté hier ... bon faut dire que cette année je leur est fait un ti plaisir je leurs ai pris le calendrier kinder :lol:

Vous croyez que je pourrais de temps en temps ... hein ? nan ? même pas en reve ... :oops: bon okay temps pis :lol:
Rhooo, c'est fou ça :shock: Pourtant, à la vue des premiers tests, j'aurai parié que mamzelle ovu allait arriver rapidement :?

Jésy, pourquoi tu ne t'achètes pas un calendrier de l'avent juste pour toi :oops:

Calimérote

Peoplette de compet
Bon bah moi ça donne ça ce matin :

Je vous dirai pour le test d'ovu, sinon je ne me sens pas hyper bien j'ai des nausées en ce moment, je dois couver qqch pffff c'est pas drole.

Allez je vais faire à manger, je viens de me lever, je suis si fatiguée, hier couchée 22H, levée à 11H, ça fait du 13H de sommeil, si j'étais en fin de cycle j'aurais psychoté :roll: :lol: