Coucou me voilà ENFIN...
Tounette, moi aussi les veux bien les photos !
Alors, j'ai pas bougé de la journée !!!
Les deux petites soeurs de mon filleul sont là depuis 17h30, et ca a relativement bien ete. On a soupé des tagliatelles...au jambon, pcq apparemment, le saumon, c'est pas leur truc. Yy'en a eu partout partout. La grande, 2 ans demi, ca va encore, note que parfois y'a des raté, puis la petite, 18 mois, benh elle s'est amusée on va dire. Mon loulou a ete bien sage et propre, mais il se fait servir donc c normal, il patouille dans sa bouffe mais ne fait pas de trajet assiette bouche donc pas bcp de risque.
J'ai remarqué sa detresse à mon chéri tout calme face à ces deux excitées !!
A 19h30, tous au lit tres vite, ai ete surprise et ravie. Mais comme par hasard, c'est la plus grande qui pleurt apres maman un quart d'h apres, et fort assez, je me demande comment les autres dorment tjs !!!
J'ai fini, à la deuxieme blague, par la redescendre et on a fait un bricolage, puis elle est au lit, pourvu qu'elle y reste sans cauchemar jusque demain.
C'est fou comme on est a l'aise avec ses gosses et pas autant avec ceux des autres, je ressens le meme sentiment que pdt les premieres semaines de william, elles me font "peur", pas elles, mais le fait de ne pas etre sure de gerer la situation, le fait que ca peut completement foirer, on connait tellement ses enfants qu'on sait quoi faire pour pouvoir se recoucher au plus vite, mais avec ceux des autres........
Alors la petite, je l'ai mise dans la buanderie en haut. C'est carrelé. Et elle fait un effet de balancier ou chais pas quoi pour s'endormir, alors le llit bouge et gratte le carrelage, ca fait un boucan monstre, les voisins auront du se demander quel genre d'amant fou j'avais ramener ;-)
Autre chose: nettoyer un pet de garcon avec donc un zizi, c'est facile, mais une fille...........beurk tous ces plis !!!
C'est bizarre hein mais ca me degoute limite.......
Bon, je vais me coucher pour essayer de maximiser au mieux mon sommeil. On ne sait pas vraiment jusqu'a quelle heure ma nuit va durer......
Bonne nuit les chéries !!!